Kid's Paradis

Crèche, garderie, activités pour enfants

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Un développement en franchise pour l’enseigne de garde d’enfant

Le réseau Kid's Paradis dispose de 2 unités en propre situées à et à Paris. Il a vu le jour en 2007 grâce à Anne-Marie Berthelot, la fondatrice qui a souhaité apporter une solution aux parents dans le domaine de la garde d’enfants. Mme Berthelot sait que le marché est très concurrentiel mais cela ne l’empêche pas de viser un développement en franchise sur toute la France en 2016. Elle met en exergue la constance de son chiffre d’affaires durant les 3 dernières années.

Les ambitions de développement pour Kid's Paradis

Concilier vie professionnelle et vie familiale, c’est dans cet esprit que l’enseigne Kid's Paradis veut répondre aux attentes des parents en proposant un service de garde à domicile d’enfant âgés de 0 à 12 ans. Bien que la concurrence soit rude dans ce secteur, l’enseigne de garde d’enfant arrive à maintenir un chiffre d’affaires constant durant les trois exercices précédents. Elle affiche des ventes cumulées pour les 2 agences  de l’ordre de 1.2 M d'euros. Ces résultats encourageant pour l’enseigne, la pousse à envisager l’avenir avec un développement accélérer en recrutant des franchisés. Pour 2016 elle table pour la création de 5 agences.

Profil recherché par le réseau de garde d’enfant

L’enseigne ne privilégie aucun profil type. Le candidat à la création d’une agence de garde d’enfant, quel que soit sa formation, doit être motivé, passionné par son travail et investit. Il doit aussi avoir quelques connaissances dans le management et avoir un bon relationnel. Il devra avoir un local proche du centre-ville  sur une zone de chalandise d'environ 400 000 habitants.

Les derniers articles Kid's Paradis

La franchise Kid's Paradis veut ouvrir 6 nouvelles agences en 2017

par MA - 5 mois

Le réseau Kid's Paradis qui a accueilli ses deux premiers franchisés en 2016, compte aujourd'hui quatre agences en Ile-de-France. L'enseigne souhaite ouvrir 6 franchises en 2017 et ainsi passer le premier cap de son développement.

Une ancienne infirmière puéricultrice ouvre une agence sous enseigne Kid's Paradis

par MA - 9 mois

Dominique Grabin est la troisième franchisée à rejoindre Kid's Paradis. Elle vient d'ouvrir son agence à Montrouge pour proposer des services de garde d'enfants à domicile.

Kid's Paradis accueille ses deux premiers franchisés

par MA - 11 mois

Kid's Paradis est une enseigne spécialisée dans la garde d'enfants à domicile. Elle vient d'accueillir ses deux premiers franchisés, Nathalie Dray et Damien Demotier, à Neuilly-sur- Seine (92) et Melun (77). Ils ont reçu une formati...

Informations clés

  • Crée le: 23/01/16 11:01

Les franchises qui recrutent