LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Un développement actif !

Réseau de centres de remise en forme réservés aux femmes, Lady Moving poursuit activement son développement en franchise.
En Octobre, deux nouveaux centres Lady Moving ouvriront leurs portes à Dijon et à Courbevoie, pour le plus grand plaisir des femmes modernes de la région. Parallèlement, un deuxième centre Lady Moving s'implantera à Rennes en Novembre, le premier ayant ouvert ses portes il y a plus d'un an, et une ouverture est prévue à Dax début novembre.
En ce qui concerne le centre Lady Moving d'Aix en Provence, ouvert mi-septembre, il accueille déjà 150 adhérentes et promet un bel avenir !
Fort de son succès, le réseau prévoit 6 nouvelles ouvertures avant la fin de l'année 2007 et recherche de nouveaux candidats. Ainsi, l'enseigne était présente au salon Easyfairs de Paris les 24 et 25 septembre au cours duquel elle a noué de très bons contacts. Lady Moving participera également au salon Easyfairs de Strasbourg les 16 et 17 Octobre, au salon Top Franchise de Marseille les 12 et 13 Novembre et au salon Easyfairs de Toulouse les 14 et 15 novembre.

Les derniers articles LADY MOVING

Les dernières actualités du Groupe Moving

par MA - un mois

Le groupe Moving qui a signé un partenariat avec l’ouvrage Manger et Bouger au Féminin affirme proposer à ses adhérents des plannings de cours privilégiant les activités d'endurance. Le spécialiste français du Fitness depuis 32 ans a, par ailleurs...

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - 4 mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 9 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Informations clés

  • Crée le: 12/10/07 02:00

Les franchises qui recrutent