Forte d’un concept bien abouti, des belles opportunités qu’offre son marché et d’une communication ingénieuse et créative, la franchise Activ’Expertise développe son réseau à un rythme très dynamique.
Un dynamisme qui lui a valu une assignation en justice par l’un de ses concurrents. Heureusement, justice a été faite !
Activ’Expertise poursuit sur sa lancée
La stratégie de communication est l’une des forces de la franchise Activ’Expertise. L’enseigne met en place diverses actions dont un jeu concours à destination des professionnels de l’immobilier. Jeu que l’un des concurrents a tenté de faire interdire en assignant l’enseigne en justice. Une assignation qui n’a pas fait arrêter le jeu concours, bien au contraire.
En effet, les actions de communication percutantes du réseau Activ’Expertise ont été jugées comme respectant la loi. L’enseigne, qui pouvait poursuivre son concurrent qui l’avait assigné de manière injustifiée, a décidé de ne pas le faire conformément à ses valeurs fondatrices professionnelles et humaines.
« Sur le marché d’un secteur obligatoire et très réglementé, nous sommes tenus de respecter la loi chaque jour, il convient de rappeler que nous avions fait valider le règlement du jeu par un huissier de justice. Comme nos experts, nous jouons toujours la carte de l’honnêteté et de la transparence », notent Xavier Séquéro et Christophe Kieffer les co-dirigeants du réseau.