Un concurrent tente d’arrêter la communication dynamique d’Activ’Expertise

  • Créé le : 02/09/2018
  • Modifé le : 02/09/2018

Forte d’un concept bien abouti, des belles opportunités qu’offre son marché et d’une communication ingénieuse et créative, la franchise Activ’Expertise développe son réseau à un rythme très dynamique.

Un dynamisme qui lui a valu une assignation en justice par l’un de ses concurrents. Heureusement, justice a été faite !

Activ’Expertise poursuit sur sa lancée

La stratégie de communication est l’une des forces de la franchise Activ’Expertise. L’enseigne met en place diverses actions dont un jeu concours à destination des professionnels de l’immobilier. Jeu que l’un des concurrents a tenté de faire interdire en assignant l’enseigne en justice. Une assignation qui n’a pas fait arrêter le jeu concours, bien au contraire.

En effet, les actions de communication percutantes du réseau Activ’Expertise ont été jugées comme respectant la loi. L’enseigne, qui pouvait poursuivre son concurrent qui l’avait assigné de manière injustifiée, a décidé de ne pas le faire conformément à ses valeurs fondatrices professionnelles et humaines.

« Sur le marché d’un secteur obligatoire et très réglementé, nous sommes tenus de respecter la loi chaque jour, il convient de rappeler que nous avions fait valider le règlement du jeu par un huissier de justice. Comme nos experts, nous jouons toujours la carte de l’honnêteté et de la transparence », notent Xavier Séquéro et Christophe Kieffer les co-dirigeants du réseau.

Actualités de ACTIV'EXPERTISE

Spot publicitaire Activ’Expertise sur CNEWS durant le mois de mars

En mars, Activ’Expertise renforcera sa visibilité avec une nouvelle campagne TV d’envergure. Durant tout le mois, l’enseigne fera son apparition sur CNEWS.

Le leader des diagnostics immobiliers Activ’Expertise sera au salon de la franchise en mars !

Du 17 au 20 mars prochain, Activ’Expertise marquera sa présence au salon Franchise Expo Paris, Porte de Versailles, Pavillon 2.2. Le réseau compte actuellement plus de 90 franchisés et ambitionne de poursuivre son maillage territorial en recrutant de nouveaux adhérents.

Une première campagne publicitaire pour la franchise Activ’Expertise

Afin de renforcer sa visibilité, Activ’Expertise fera son apparition sur les chaînes RTL9 en février et CNEWS en mars. L’enseigne mise sur ces 2 campagnes TV pour expliquer l’importance d’effectuer ses diagnostics immobiliers, créer le reflexe « Pensez Activ’ » et mettre en avant la qualité de l’accompagnement des diagnostiqueurs Activ’Expertise pour leurs clients.

Franchise Activ’Expertise : Les changements à prendre en compte pour les propriétaires bailleurs

Plusieurs changements seront effectifs en 2019, des évolutions qu’il faudra donc prendre en considération de la part des propriétaires bailleurs. Si certaines règles sont devenues plus souples, d’autres seront davantage contrôlées et pourraient même entrainer des sanctions en cas de non respect. Activ’Expertise prend le temps de tout expliquer…

De nouveaux franchisés Activ’Expertise démarrent leur dernière phase de formation

Les nouveaux franchisés qui ont récemment rejoint le réseau Activ’Expertise ont démarré leur dernière phase de formation. Ces adhérents devraient ouvrir leurs agences et débuter leur activité à partir du mois de février prochain.

Plus d'actualités

Fermer le menu