Un concurrent racheté devient le 17ème Easy Cash

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un concurrent racheté devient le 17ème Easy Cash
  • Créé le : 27/05/2003
  • Modifé le : 27/05/2003

Easy Cash, le réseau de magasins spécialisés dans l’achat et la vente de produits d’occasion poursuit son expansion en reprenant un magasin à Tours, zone commerciale de Chambray Les Tours ( 37 )

Le magasin qui vient d’être repris par un franchisé Easy Cash était exploité sous l’enseigne Espace Cash. D’une surface de 290 m2 ce nouveau magasin Easy Cash proposera au public tous les articles habituellement présentés : Informatique, Bijouterie, Jeux Vidéo, Disques, CD, Photo, Instruments de musique, Télévision, Sport, Electroménager……

Communiqué

Actualités de EASY CASH / EVERSO
Le réseau Easy Cash implante un nouveau magasin à Issoire

Anne-Sophie et Martial Dujarrier sont à l’origine de l’ouverture du nouveau magasin franchisé Easy Cash d’Issoire. Depuis fin juillet, le point de vente accueille ses clients pour reprendre les produits dont ils n’ont plus besoin au meilleur prix. L’aventure familiale continue pour Anne-Sophie et Martial Easy Cash est ravi d’annoncer le lancement de son nouveau […]

Évoluant au sein de la franchise Easy Cash depuis l’âge de 19 ans, Alexandre Lesieur a repris en totalité les parts restantes sur le magasin de Caluire. Celui-ci était précédemment détenu par ses parents, Claire et Frédéric Lesieur. Alexandre Lesieur reprend en totalité le magasin de ses parents Après avoir repris les parts restantes sur […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs EASY CASH / EVERSO
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise CBWEED
CBWEED

Un catalogue de plus de 100 produits 100 % naturels

Droit d'entrée : 15 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.