Un ancien salarié reprend la franchise Easy Cash de Caluire

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un ancien salarié reprend la franchise Easy Cash de Caluire
  • Créé le : 25/07/2022
  • Modifé le : 25/07/2022

Évoluant au sein de la franchise Easy Cash depuis l’âge de 19 ans, Alexandre Lesieur a repris en totalité les parts restantes sur le magasin de Caluire. Celui-ci était précédemment détenu par ses parents, Claire et Frédéric Lesieur.

Alexandre Lesieur, franchisé Easy Cash à Caluire

Alexandre Lesieur reprend en totalité le magasin de ses parents

Après avoir repris les parts restantes sur le magasin de Caluire, Alexandre Lesieur est désormais seul aux commandes de ce projet. Il avait rejoint l’aventure Easy Cash en alternance dans le magasin de Givors avec Frédéric et Claire Lesieur, ses parents, alors qu’il n’avait que 19 ans. En occupant différents postes et en gravissant les échelons l’un après l’autre, il acquiert une forte expérience sur les achats.

Alexandre Lesieur a fait partie d’une des premières « promotion » du Parcours Manager Easy Cash. Il prend, en 2015, la direction du magasin de Caluire lors du rachat de ce magasin par ses parents, avec une prise de part minoritaire.

Alexandre Lesieur et beaucoup d’autres jeunes évoluant au sein du réseau font la fierté d’Easy Cash pour leur attachement à l’enseigne et leur engagement. D’ailleurs, actuellement, 35 % des franchisés et directeurs associés chez Easy Cash sont issus de l’interne.
Il est bien évidemment possible de rejoindre le leader du secteur de l’occasion en France en tant que franchisé, même si vous n’avez pas précédemment travaillé dans l’un de ses magasins, ni dans son domaine d’activité. Les adhérents Easy Cash proviennent en effet de secteurs divers et variés : grande distribution, restauration ou encore grands groupes internationaux.

Cependant, pour devenir franchisé, il faut avoir un esprit entrepreneurial, commerçant et managérial. La clé de votre réussite réside dans votre capacité à vous investir sur le terrain avec les équipes, à la fois à la vente comme aux achats, tout en gérant une entreprise et en accompagnant les effectifs qui la font vivre.

Franchise EASY CASH / EVERSO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EASY CASH / EVERSO
Le réseau Easy Cash implante un nouveau magasin à Issoire

Anne-Sophie et Martial Dujarrier sont à l’origine de l’ouverture du nouveau magasin franchisé Easy Cash d’Issoire. Depuis fin juillet, le point de vente accueille ses clients pour reprendre les produits dont ils n’ont plus besoin au meilleur prix. L’aventure familiale continue pour Anne-Sophie et Martial Easy Cash est ravi d’annoncer le lancement de son nouveau […]

La franchise Easy Cash continue de se développer tout en se modernisant

Grâce à son concept performant et ses multiples atouts, la franchise Easy Cash affiche actuellement le chiffre d’affaires par point de vente le plus élevé du marché. Pour continuer à performer, l’enseigne a d’ailleurs récemment revu sa plateforme de marque. Une franchise aux multiples atouts Comptant actuellement 125 magasins, Easy Cash ambitionne de réaliser 8 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise CBWEED
CBWEED

Un catalogue de plus de 100 produits 100 % naturels

Droit d'entrée : 15 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.