Ucar lance une nouvelle campagne de publicité

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ucar lance une nouvelle campagne de publicité
  • Créé le : 27/08/2010
  • Modifé le : 27/08/2010
Ucar, la première enseigne nationale de location de véhicules low cost sur le créneau de la location « multi-durée » a lancé une nouvelle campagne publicitaire sur ses propres véhicules utilitaires. Tout l’habillage de la flotte a été revu, l’enseigne considérant ses véhicules comme des média à part entière, à même de porter un véritable message publicitaire en plus de la marque et de son logo.

Cette nouvelle stratégie de promotion s’inscrit dans la volonté de la tête de réseau de transformer la franchise Ucar en grande marque nationale dans un délai de 3 à 5 ans tout en respectant le positionnement « low cost ».

Actualités de UCAR

Eric Mayou détient aujourd’hui 3 corners franchisés UCAR. Il avait découvert la franchise alors qu’il travaillait dans une enseigne de location de voitures concurrente. Le franchisé est particulièrement satisfait de l’accompagnement dont le fait bénéficier son franchiseur et est convaincu que le secteur de la location de voiture a un avenir prometteur devant lui. UCAR, […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Lionel Derexel, 49 ans, est franchisé UCAR à Epinal depuis 3 ans. Après avoir été vendeur automobile et responsable des ventes chez un distributeur, il a voulu entreprendre tout en restant dans le même secteur d’activité. Témoignage du franchisé UCAR d’Epinal Lionel Derexel a précédemment travaillé en tant que vendeur automobile, responsable des ventes chez […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.