Dans le cadre du développement de son réseau de concessionnaires, Turbo Fonte a décidé de réinventer son concept magasin. Ainsi, les points de vente de l’enseigne bénéficieront d’une plus forte image de marque et offriront une expérience client plus intéressante.
Les magasins Turbo Fonte, de véritables lieux de vie
Turbo Fonte propose à ses adhérents son nouveau concept magasin. Ce dernier a été créé en association avec un cabinet d’architecture et de design. Les établissements du réseau offriront un cadre plus moderne, attractif et qui inspire les visiteurs. Ce nouveau design assurera plus de performance aux concessionnaires et leur permettra de se démarquer des autres enseignes du marché.
L’objectif est de mettre en valeur les produits et offrir plus de confort aux clients. Ces derniers pourront vivre une véritable expérience en testant les appareils de chauffage. En entrant dans les magasins Turbo Fonte, les visiteurs sont orientés vers un parcours qui attirera leur attention sur les 4 gammes de produits, à savoir les cheminées et foyers, les poêles à bois, les poêles à granulés et les appareils au gaz.
Le client se sentira chez lui grâce au décor imaginé avec des meubles et des accessoires installés un peu partout. Lampe, papier peint, revêtement mural, tables, éclairage. On se sent chez soi chez Turbo Fonte !
Turbo Fonte à la recherche de nouveaux adhérents
Turbo Fonte connaît un succès grandissant auprès des porteurs de projets. Le réseau a inauguré l’an dernier de nombreux points de vente, notamment à Lorient, Beauvais, Grenoble et Reims. Pour cette année, Turbo Fonte compte ouvrir six nouvelles concessions.
En rejoignant Turbo Fonte, l’entrepreneur intègre une entreprise en activité depuis 40 années. Il profitera de l’expertise de l’enseigne dans la fabrication des appareils de chauffage à bois et à granulés. Il profitera aussi de la notoriété d’un réseau présent sur toute la France et reconnu pour la qualité de ses produits. D’ailleurs, Turbo Fonte a obtenu la distinction « Marque préférée des professionnels en 2021 » par le magazine Poêle à Bois.