L’enseigne BCHEF, fast-casual dédié à la vente de bagel, burger, salad’bowls et offre de coffee shop, continue l’expansion de son concept avec la récente intégration de 3 nouvelles unités : un point de vente qui devrait démarrer son activité très prochainement et 2 autres dont l’inauguration est prévue cet été.
Un développement permanent
Jeune réseau lancé il y a à peine 6 ans, BCHEF rassemble déjà plus de 75 adresses réparties dans toute la France.
Son succès ? la marque la doit à sa carte variée qui plait à tous. Une offre originale qui se décline sous différentes formes, à tout moment de la journée, et avec des commandes préparées directement sur place. Les établissements, à la fois conviviaux et agréables font profiter les clients d’un moment de détente garantie.
En plein déploiement et surfant sur une bonne dynamique, le réseau poursuit donc son opération séduction en accueillant de nouveaux franchisés. Une tendance confirmée par l’adhésion récente d’un porteur de projet à Montrouge, dans les Hauts-de-Seine en Ile-de-France, ainsi que par la récente signature de deux autres futures implantations à Chartres et à Clermont-Ferrand dont les ouvertures sont programmées pour le courant de l’été 2021.
Il s’agit par ailleurs d’une première pour Montrouge qui ne détenait pas encore de restaurant BCHEF dans sa commune. Les habitants pourront venir découvrir le menu d’ici quelques jours et déguster leurs plats sur place, à emporter ou en livraison.
Un réseau engagé
Depuis son lancement en réseau, BCHEF porte une attention particulière à l’environnement et à la protection de la planète.
Ainsi, l’ensemble des équipes travaillent d’arrache-pied pour :
- Réduire l’empreinte carbone afin de ne plus contribuer au réchauffement climatique
- Supprimer progressivement les emballages à usage unique
- Améliorer le tri déchets