Au cours du mois de juin, la franchise Tom&Co a ouvert 3 nouveaux magasins franchisés en France. Avec 67 points de vente dans l’hexagone, le réseau poursuit son objectif d’ouvrir 25 magasins par an.
Tom&Co arrive dans le Mans
Le 7 juin, Tom&Co s’est installé dans la ville du Mans, située dans la Sarthe. Il s’agit du 2ème magasin présent dans le département.
Le nouveau point de vente s’étend sur une surface commerciale entièrement rénovée de 700 m². Il est idéalement situé au sein de la Zone Nord du Mans, au cœur du centre commercial Le Parc Manceau.
Audrey Morelère, une passionnée d’animaux, a souhaité devenir franchisée pour prendre les rênes de ce nouveau point de vente. Son expertise et son dévouement envers le bien-être des animaux lui permettront d’offrir aux clients de Tom&Co des conseils personnalisés et de qualité.
Audrey Quement ouvre à Varennes-sur-Seine
Tom&Co a poursuivi son expansion en s’implantant à nouveau dans le département de la Seine-et-Marne. L’ouverture de ce nouveau magasin à Varennes-sur-Seine constitue le 4ème point de vente du réseau dans ce département.
Avec une surface commerciale de 595 m² entièrement rénovée, le magasin est positionné le long de la voie départementale du Petit Fossard.
Audrey Quement, une professionnelle du domaine commercial ayant précédemment travaillé chez Cuisinella à Paris, est à l’origine de ce nouveau point de vente. Grande passionnée d’animaux, Audrey Quement sera épaulée par une équipe de professionnels, prêts à fournir une assistance et des recommandations adaptées aux besoins spécifiques des animaux de compagnie.
Une nouvelle ouverture Tom&Co à Brest
Tom&Co a étendu sa présence dans le département du Finistère avec l’ouverture de son 2ème magasin à Brest, qui est aussi le 4ème point de vente de l’enseigne dans la région. Avec une surface commerciale entièrement rénovée de 900 m², le magasin est situé entre Porcelanosa et La Foir’Fouille.
Sonia Trittar, la nouvelle franchisée, est dotée d’une expérience significative dans le domaine de l’animalerie qui lui permet d’apporter son expertise et sa dévotion au bien-être des animaux.
« Après une accélération sur 2022 avec 15 ouvertures, nous continuons à maintenir une ambition forte avec 25 ouvertures prévues par an, et cela, dès cette année 2023. Nous avons l’ambition de devenir un leader en Europe dans le secteur de l’animalerie spécialisée », confie Thierry le Grelle, CEO et coactionnaire de Tom&Co.