Top Franchise au coeur de Marseille les 16 et 17 novembre !

Actualités & Interviews / Actualités des experts / Top Franchise au coeur de Marseille les 16 et 17 novembre !
  • Créé le : 15/11/2009
  • Modifé le : 13/02/2020
Créer une entreprise nécessite de rester à l’affût de tout ce qui se passe en France ou ailleurs en matière de nouveaux produits, de nouveaux modes de consommation, de nouveaux concepts marketing… La franchise est la solution qui vous fera gagner du temps. La notoriété et l’expérience du franchiseur ainsi que l’existence de son réseau apportent un certain gage de sécurité pour la réussite de l’entreprise nouvelle. Pour tout connaître sur la création d’entreprise en franchise, rencontrer les décideurs et découvrir plus de 70 concepts de franchise, rendez-vous sur le salon Top Franchise Méditerranée, du 16 au 17 novembre au Palais de la Bourse à Marseille

Durant deux jours, les ateliers pratiques se succèdent pour vous permettre de tout savoir sur la création d’entreprise. De nombreux intervenants de grande qualité, tous spécialistes dans leur domaine, sont réunis pour vous apporter leurs témoignages et conseils.

AC Franchise a grand plaisir à vous inviter à la conférence DEVENIR FRANCHISEUR qu’elle anime le lundi 16 novembre à 12h00 !

Actualités de Top Franchise Méditerranée à Marseille

Le salon Top Franchise Méditerranée a mobilisé cette année 2800 participants à Marseille, principalement venus de PACA et d’Occitanie malgré un contexte marqué par une journée d’action sociale. Le salon prouve une nouvelle fois la pertinence de son modèle fondé sur la concrétisation de projets en franchise : 76% des visiteurs s’y sont rendus dans l’objectif de concrétiser leur projet sous 1 an !

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure entrepreneuriale via la franchise ? Rendez-vous incontournable, Top Franchise Méditerranée Les 9 & 10 octobre 2017.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.