Top Franchise à Marseille, le rendez-vous d’automne à ne pas manquer

Actualités & Interviews / Actualités des experts / Top Franchise à Marseille, le rendez-vous d’automne à ne pas manquer
  • Créé le : 29/06/2006
  • Modifé le : 17/09/2019

Pour sa troisième édition, le salon Top Franchise organisé à l’automne 2005 à Marseille avait satisfait tous les participants et l’édition 2006 est en préparation active.

Top Franchise a réussi à devenir le second salon français de la franchise. Il est devenu incontournable dans le sud de la France. Ce salon décentralise réellement l’information sur la franchise et le commerce associé et c’est pourquoi ac-franchise.com le soutient et y organise les conférences et ateliers pour mieux informer et conseiller les candidats à la franchise.

Par rapport à 2003, la manifestation 2005 avait plus que triplé de volume avec plus de 100 exposants. 2006 s’annonce encore plus conséquent.

L’édition 2006 est programmée au palais du Pharo comme en 2005, les 6 et 7 novembre.

Actualités de Top Franchise Méditerranée à Marseille

Le salon Top Franchise Méditerranée a mobilisé cette année 2800 participants à Marseille, principalement venus de PACA et d’Occitanie malgré un contexte marqué par une journée d’action sociale. Le salon prouve une nouvelle fois la pertinence de son modèle fondé sur la concrétisation de projets en franchise : 76% des visiteurs s’y sont rendus dans l’objectif de concrétiser leur projet sous 1 an !

Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure entrepreneuriale via la franchise ? Rendez-vous incontournable, Top Franchise Méditerranée Les 9 & 10 octobre 2017.

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs Top Franchise Méditerranée à Marseille
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
La Réunion des Entrepreneurs

Concept de clubs de professionnels

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 8 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.