Enseigne spécialisée dans la publicité au dos des tickets de caisse et dans les coupon digital également depuis 2017, Ticket Promo offre aux personnes ambitieuses et attirées par l’entreprenariat, une belle opportunité d’accéder à ses ambitions, avec peu de moyens!
Quelles conditions pour ouvrir sa franchise Ticket Promo ?
Ticket Promo propose un contrat de franchise d’une durée de 5 ans, accessible avec un apport personnel minimum de 2 500 euros.
Le franchisé ne devra rien investir mis à part un PC et un véhicule pour pouvoir se déplacer.
Il devra, par ailleurs, reverser une redevance d’exploitation de 30 % sur la marge brute (70 %).
Sachez que le concept Ticket Promo a été pensé pour des zones de chalandises minimales de 40 000 habitants.
Pour ce qui est du profil de franchisé, l’enseigne privilégie les hommes et les femmes, âgés de 30 à 50 ans, volontaires, dynamiques, autonomes et motivés et ambitionnant de créer leur propre entreprise tout en étant accompagnés par le réseau.
Pour rejoindre Ticket Promo, il faut aussi avoir une bonne connaissance de son économie locale, un attrait pour le commerce, la négociation, le management et un très bon relationnel.
Quel accompagnement vous assure votre franchiseur ?
D’abord, le franchiseur Ticket Promo offre à chacun de ses franchisés une formation complète et digitale, d’une journée au sein de son siège à Croix.
Une fois son projet lancé, l’adhérent peut s’appuyer sur la plateforme Ticket-Promo.com et les applications sur Smartphone afin de mettre en avant les services de Ticket Promo et développer son activité.
Il est également accompagné dans son entreprenariat à l’aide d’un suivi technique et commercial et profite, bien évidemment, de toute l’expérience digitale, des actions mise en place par le service de communication et de la notoriété de Ticket Promo tout en accomplissant une gestion totale de ses campagnes publicitaires.
C’est en effet lui qui sera chargé de démarcher et prospecter de nouveaux annonceurs sur son secteur, d’organiser sa liste de rendez-vous, de gérer son secteur géographique ainsi que son portefeuille client. Et cela, simplement équipé d’un véhicule et d’un ordinateur.