Créée en 2002, la franchise The Phone House a fait ses preuves par la rentabilité des magasins existants et compte actuellement 40 magasins avec 11 ouvertures de nouveaux points de vente pour l’année 2009.
La puissance de la marque Phone House, la diversité de sa gamme de terminaux, et son indépendance vis à vis des opérateurs en font aujourd’hui une enseigne particulièrement attractive pour des entrepreneurs et des investisseurs. La qualité de l’accompagnement proposé par The Phone House aux candidats à sa franchise est aussi un élément fort de différenciation.
« Nous accompagnons nos franchisés The Phone House dans la recherche de locaux, la construction de leur business plan, le montage juridique de la société et nous préparons ensemble le dossier financier à présenter aux banques », précise Cédric Hélias Directeur de la Relation Client et de la Franchise chez The Phone House. « Et nous leur proposons une vraie formation, théorique et pratique, avec 3 à 4 semaines dans un de nos magasins en propre et une semaine dans un magasin franchisé. »
Le choix de la franchise est aussi un choix gagnant pour Phone House. Il va permettre à l’enseigne de compléter plus rapidement son maillage géographique en bénéficiant du capital relationnel et des réseaux de proximité des candidats à la franchise Phone House.
Communiqué