Témoignage de Sophie et Yvan, franchisés Bureau Vallée à Saintes et Cognac

TV de la franchise / Témoignage de Sophie et Yvan, franchisés Bureau Vallée à Saintes et Cognac
  • Créé le : 17/12/2019
  • Modifé le : 17/12/2019

La franchise Bureau Vallée, réseau de distribution en libre-service de papeterie et fournitures de bureau, fournitures scolaires pas chères et matériel de bureau à prix discount, compte à ce jour 330 points de vente. L’enseigne présente en France mais aussi en Espagne, en Belgique, à Malte, en Italie, en Nouvelle Calédonie, au Cameroun ou encore en Tunisie, entend affirmer un concept de proximité innovant et moderne adapté à la génération Internet et exprimant ses valeurs. Séduits par le concept et convaincus par la pertinence de ce dernier, Sophie et Yvan Goujon, sont aujourd’hui franchisés Bureau Vallée à Saintes et Cognac.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Sophie et Yvan Goujon, franchisés Bureau Vallée à Saintes et CognacPourquoi choisir Bureau Vallée ?

Ayant une première expérience en tant que cadres dans une multinationale en B to B, Sophie et Yvan ont souhaité entreprendre à leur compte tout en travaillant dans le secteur du B to B. En effet, la franchise Bureau Vallée propose aux professionnels tout le matériel informatique dont ils ont besoin pour travailler dans les meilleures conditions possibles : matériel et fourniture de bureau, tous les composants et recharges d’imprimantes, toutes les cartouches et Toner sur une sélection de grandes marques et de modèles d’imprimante… Mais Bureau Vallée ne propose pas que des articles à destination professionnelle. L’enseigne propose également une large gamme de produits à destination des particuliers.

Sophie et Yvan étaient assez jeunes au moment où ils ont voulu se mettre à leur compte. Ils ont alors opté pour la franchise Bureau Vallée pour bénéficier d’un concept éprouvé et abouti.

« On s’est donc dit qu’une franchise était le meilleur compromis pour avoir un cadre établi tout en gardant son autonomie. » Sophie et Yvan Goujon.

Les atouts de la franchise Bureau Vallée

Les atouts de la franchise Bureau ValléeCréé en 1990 par Bruno Peyroles, Bureau Vallée pratique des prix discount grâce à ses commandes en gros et à sa centrale de référencement. Le réseau de magasins discount est régulièrement cité comme étant le moins cher y compris contre les grandes surfaces. L’enseigne bénéficie d’un savoir-faire terrain qui lui permet d’accompagner ses franchisés efficacement. Elle les accompagne dans leur projet et leur fournit en centrale tous les outils pour réussir, et notamment un accès total à ses produits négociés. Par ailleurs, le franchisé Bureau Vallée bénéficie d’animation avec une aide à l’amélioration continue de son point de vente, de campagnes de publicité et de suivi continu.

« Nous avons l’accompagnement qu’il faut, les personnes qu’il faut en face, des personnes jeunes et des personnes expérimentées, c’est le bon compromis lorsqu’on est jeune. » Sophie et Yvan Goujon.

L’enseigne a forgé son succès sur des valeurs fortes et fédératrices que Sophie et Yvan résument en trois mots : « Autonomie, Dynamisme et Épanouissement professionnel. »

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée poursuit sa dynamique et renforce son développement malgré le contexte de crise qui dure depuis le début de l’année 2020. L’enseigne de distribution de papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau a enregistré une belle progression durant ces derniers mois. D’ailleurs, elle s’est récemment enrichie d’un nouveau magasin à Nort-sur-Erdre. […]

C’est l’année de tous les records pour Bureau Vallée, leader des fournitures et mobilier de bureau, qui malgré les fortes turbulences économiques liées à la situation épidémiologique, affiche une croissance des plus dynamique. Zoom sur un concept en pleine expansion. Une courbe exponentielle Si début 2021 a été pour beaucoup synonyme de perte et de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.