Témoignage de Sandrine, chef d’entreprise Bricomarché

TV de la franchise / Témoignage de Sandrine, chef d’entreprise Bricomarché
  • Créé le : 14/12/2021
  • Modifé le : 14/12/2021

Sandrine est adhérente du Groupement Les Mousquetaires, avec son mari, depuis 2007. Ces chefs d’entreprise au sein du réseau Bricomarché sont aux commandes des points de vente implantés à Nemours et Vulaines-sur-Seine (77), depuis 2019 et 2020.

« Nous sommes patrons de notre entreprise et du Groupement Les Mousquetaires »

Avant de rejoindre le groupement, Sandrine était dans la logistique pour de grands groupes alors que son mari était déjà dans la grande distribution. Le couple s’est toujours intéressé au bricolage puisqu’il achetait des maisons qu’il se chargeait lui-même de retaper pour se constituer son capital de départ.

Sandrine et son mari voulaient entreprendre mais ne voulaient pas le faire tous seuls. Ils sont donc allés se renseigner auprès du Groupement et ont beaucoup appréciés le fait d’être accompagnés et de bénéficier de nombreux outils.

Sandrine est aujourd’hui heureuse d’être non seulement patronne de son entreprise mais également du Groupement et ce par le biais du tiers-temps qu’elle exerce depuis 2016.

Franchise BRICOMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BRICOMARCHE

Les enseignes Brico Cash, Bricomarché et Bricorama, du pôle Équipement de la Maison au sein du Groupement Les Mousquetaires, offrent un accompagnement RH personnalisé à leurs points de vente. Un projet qui commence déjà à porter ses fruits Brico Cash, Bricomarché et Bricorama sont les enseignes adossées au Groupement Les Mousquetaires dédiées à l’équipement de […]

Le réseau Bricomarché a annoncé un changement de direction dans son établissement de Challans (Vendée). C’est Jeanne et Éric Gainon qui sont désormais à la tête du magasin. Pour ces nouveaux chefs d’entreprise du Groupement Les Mousquetaires, la reprise du point de vente Bricomarché marque un nouveau départ dans leurs vies professionnelles. Ils intègrent le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.