Paul Parizot, 44 ans, a travaillé durant une quinzaine d’années dans les services informatiques, notamment dans le recrutement. Il a rejoint le groupe Mistertemp’ pour avoir l’opportunité d’évoluer dans le domaine complexe du recrutement.
Mistertemp’, un groupe puissant !
Paul Parizot fait partie du réseau depuis 8 ans, Lynx RH puis Aquila RH. Intéressé par le domaine du recrutement, il a décidé d’entreprendre en étant adossé au groupe Mistertemp’.
« J’étais convaincu du métier, du secteur d’activité. Je voulais vraiment évoluer dans ce domaine-là et créer une entreprise. Néanmoins, c’est un domaine assez complexe et je ne me sentais pas de le faire tout seul, c’est pour cela que la franchise était la bonne solution. En rencontrant les dirigeants et les fondateurs du groupe Mistertemp’, j’ai été tout de suite convaincu », explique le franchisé.
Ce dernier apprécie tout particulièrement le côté familial et le fait de connaître personnellement la plupart des interlocuteurs ainsi que la puissance du groupe (les aspects administratifs, juridiques, communication, informatique).