Tacos Avenue

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

Tacos Avenue ouvre deux nouvelles franchise et lance un jeu concours

L'enseigne a ouvert deux nouveaux restaurants: à la Seyne-sur-Mer, à la mi-mai et à Guyancourt, fin juin. Tacos Avenue a également lancé un nouveau jeu concours, du 14 juin au 15 juillet, permettant à ses clients de gagner plusieurs cadeaux.

L'enseigne lance un jeu concours pour faire gagner des cadeaux à ses clients

Du 14 juin au 15 juillet dernier, les clients de l'enseigne Tacos Avenue pouvaient participer à deux jeux concours pour tenter de gagner un ballon de foot coupe du monde ou un maillot équipe de France.
En participant au grand jeu "Soyons Foot", il leur était aussi possible d'essayer de gagner des Fun brushes, ballons coca ou des desserts  en se rendant dans les restaurants du réseau.

Tacos Avenue ouvre un nouveau restaurant à la Seyne-sur-Mer

Le réseau Tacos Avenue a inauguré le 16 mai dernier un nouveau point de vente à la Seyne-sur-Mer, dans le Var. Ce restaurant sera ouvert en continu jusqu'à 23h. A l'occasion de l'ouverture, un tacos gratuit a été offert aux 100 premiers clients.

Tacos Avenue affirme que ses équipes étaient disponibles lors de l'ouverture et les premiers jours afin d'aider le nouveau franchisé à démarrer son nouveau projet.
Selon le réseau, cette ouverture, comme toutes les précédentes, s'est déroulée pour le mieux et a pu accueillir les amateurs de tacos à la française mais aussi des curieux venus faire leurs courses au centre commercial Auchan de la Seyne-sur-Mer.

Guyancourt accueille l'enseigne Tacos Avenue

Le 27 juin, un nouveau Tacos Avenue a été ouvert à Guyancourt, dans les Yvelines, par Mohammed Abdallahi. Le franchisé a eu droit à une formation et un accompagnement avant, durant et après l'ouverture afin que le service proposé en restaurant soit à la hauteur des attentes des clients.


Cet établissement a la particularité de porter les couleurs du nouveau concept Tacos Avenue.
Une opération promotionnelle a été lancée également pour cette ouverture puisque les 100 premiers clients du restaurant se sont vu offrir un tacos gratuit.  

Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Restauration rapide, fast food".

Les derniers articles Tacos Avenue

La franchise Tacos Avenue pose ses valises au Maroc et renforce sa présence dans l’hexagone

par RH - 6 mois

Le réseau Tacos Avenue, spécialiste du french tacos, s’exporte à l’international en signant l’ouverture de ses premières franchises au Maroc. Dans le même temps, le réseau consolide sa position dans l’hexagone en s'installant à Herblay.

Cap sur le Maroc pour la franchise Tacos Avenue

par ST - un an

Enseigne française spécialiste du Tacos, la franchise Tacos Avenue sort hors de ses frontières pour la première fois en s’implantant au Maroc. Lancée en 2007 à Grenoble l’enseigne de restauration rapide franchit une étape importante du développeme...

Informations clés

  • Crée le: 09/08/18 09:04

Les franchises qui recrutent