Tacos Avenue ouvre deux nouvelles franchise et lance un jeu concours

  • Créé le : 09/08/2018
  • Modifé le : 09/08/2018
L’enseigne a ouvert deux nouveaux restaurants: à la Seyne-sur-Mer, à la mi-mai et à Guyancourt, fin juin. Tacos Avenue a également lancé un nouveau jeu concours, du 14 juin au 15 juillet, permettant à ses clients de gagner plusieurs cadeaux.

L’enseigne lance un jeu concours pour faire gagner des cadeaux à ses clients

Du 14 juin au 15 juillet dernier, les clients de l’enseigne Tacos Avenue pouvaient participer à deux jeux concours pour tenter de gagner un ballon de foot coupe du monde ou un maillot équipe de France.
En participant au grand jeu « Soyons Foot », il leur était aussi possible d’essayer de gagner des Fun brushes, ballons coca ou des desserts  en se rendant dans les restaurants du réseau.

Tacos Avenue ouvre un nouveau restaurant à la Seyne-sur-Mer

Le réseau Tacos Avenue a inauguré le 16 mai dernier un nouveau point de vente à la Seyne-sur-Mer, dans le Var. Ce restaurant sera ouvert en continu jusqu’à 23h. A l’occasion de l’ouverture, un tacos gratuit a été offert aux 100 premiers clients.
Tacos Avenue affirme que ses équipes étaient disponibles lors de l’ouverture et les premiers jours afin d’aider le nouveau franchisé à démarrer son nouveau projet.
Selon le réseau, cette ouverture, comme toutes les précédentes, s’est déroulée pour le mieux et a pu accueillir les amateurs de tacos à la française mais aussi des curieux venus faire leurs courses au centre commercial Auchan de la Seyne-sur-Mer.

Guyancourt accueille l’enseigne Tacos Avenue

Le 27 juin, un nouveau Tacos Avenue a été ouvert à Guyancourt, dans les Yvelines, par Mohammed Abdallahi. Le franchisé a eu droit à une formation et un accompagnement avant, durant et après l’ouverture afin que le service proposé en restaurant soit à la hauteur des attentes des clients.


Cet établissement a la particularité de porter les couleurs du nouveau concept Tacos Avenue.
Une opération promotionnelle a été lancée également pour cette ouverture puisque les 100 premiers clients du restaurant se sont vu offrir un tacos gratuit.  

Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Restauration rapide, fast food« .

Actualités

La franchise Catimini fait son entrée en Italie

Après le Canada, la franchise Catimini poursuit son expansion à l’international et fait son entrée sur le marché Italien avec une première ouverture dans la ville de Parme. L’enseigne spécialisée dans la distribution de vêtements pour enfants de la naissance à 14 ans, compte plus de 2 000 points de vente répartis à travers 50 […]

La franchise Jouets Sajou réalise une bonne année 2018

La franchise Jouets Sajou est une enseigne spécialisée dans la vente de jeux et jouets de WDK Groupe Partner, 1er grossiste en France dans le secteur du jouet et du loisir familial. Créé en 1988, le réseau compte à ce jour 35 boutiques implantées en centre-ville, galeries marchandes et zones commerciales. Jouets Sajou a annoncé […]

Le réseau Tom&Co s’offre un nouveau concept commercial

Tom&Co a toujours veillé, depuis son lancement, à proposer des produits d’une qualité optimale, au meilleur prix, afin de permettre à ses clients de faire plaisir à leurs animaux de compagnie. L’enseigne a justement voulu affirmer cet aspect plaisir en lançant un nouveau concept commercial, loin des principes classiques de la grande distribution.   Zoom […]

Trois franchises Age d’Or Services célèbrent un nouvel anniversaire au sein du réseau de services à la personne

Les agences franchisées Age d’Or Services de Champigny-sur-Marne, Lyon-Ouest et Grenoble fêtent respectivement, cette année, leurs 20ème, 15ème et 10ème anniversaires. Leurs gérants se confient sur les raisons qui font qu’ils restent fidèles au réseau Age d’Or Services aujourd’hui encore.   Témoignage de Nathalie Befve, franchisée à Champigny-sur-Marne depuis 20 ans Lorsqu’elle avait rejoint le […]

L’enseigne Armor-Lux étend son réseau

Armor-Lux, marque de prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants depuis 1938, souhaite redynamiser son réseau en procédant à l’ouverture de nouveaux points de vente sur toute la France.   100% Made In France Armor-Lux, enseigne bretonne reconnue pour ses collections sur le thème de la Bretagne et de la mer, souhaite séduire de nouveaux affiliés […]

Plus d'actualités

Fermer le menu