Spécial franchise : Etudiez de près une des 15 nouvelles zones franches

Les nouvelles ZFU, zones franches urbaines, créées en août 2006 sont désormais clairement délimitées.

Une centaine de zones au total permettent ainsi aux entreprises de moins de 50 salariés de bénéficier d'avantages fiscaux et sociaux. En contrepartie, ces sociétés s'engagent à embaucher.

Vous les trouverez sur le site du gouvernement. Citons les nouvelles communes concernées du nord au sud : Hem, Denain, Douchy-les-Mines, Douai, Behren-lès-Forbach, Hérouville-Saint-Clair, Aubervilliers, Pantin, Drancy, Bobigny, Neuilly-sur-Marne, Choisy-le-Roi, Orly, Montbéliard, Sens, Orléans, Lyon La Duchère, Avignon, Toulon et Saint-André, Saint-Benoit à La Réunion.

Dominique Deslandes








Articles similaires

Monter une franchise avec un petit budget, quelles pistes ?

par MA - 1 jour

Voici une sélection de franchises, évoluant dans différents domaines d'activités et accessibles avec un apport personnel inférieur à 15 000 euros.

Devenir franchisé : avantages et exigences

par Audrey Caudron - 1 jour

Envie de vous lancer dans la franchise ? Avez-vous déjà mesuré les avantages et exigences liés à cette aventure ? Voici quelques pistes qui vous aideront à avancer dans votre démarche…

Devenir franchisé dans le bien être : Quelles franchises choisir ?

par MA - 11 jours

Le marché du bien être s'est très bien développé ces dernières années et progresse en moyenne de 7 % chaque année. En réponse à une demande en progression continue, les instituts prolifèrent, particulièrement ceux qui se développent en franchise. ...

Informations clés

  • Crée le: 22/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent