Réunions d’information Norauto

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Réunions d’information Norauto
  • Créé le : 20/03/2014
  • Modifé le : 20/03/2014

Cette semaine encore,  Norauto a accueilli  une dizaine de candidats à l’occasion de sa traditionnelle réunion d’information.
Ce rendez-vous offre au franchiseur l’occasion de présenter son concept et le modèle économique de la franchise Norauto. Un temps d’échange est prévu l’après-midi pour travailler individuellement les projets avec les équipes en charge du développement et de l’animation du réseau. Les prochains rendez vous sont déjà prévus les 8 et 22 Avril prochains.
Près de 450 enseignes, dont de nombreux grands noms, se sont donné rendez-vous à la Porte de Versailles, du 23 au 26 mars, pour le plus grand événement dédié à la franchise en Europe. Le salon attend plus de 35 000 visiteurs.
Les équipes Norauto seront sur le pont pour rencontrer leurs futurs franchisés. (STAND D53).  

Communiqué de l’enseigne

Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto a ouvert, il y a quelques jours, un nouveau centre à Aurillac, au pied des monts du Cantal. Ce point de vente (230 m² de magasin et 180 m² d’atelier) est géré par Xavier et Stéphanie Hoenen. Une nouvelle aventure commence ! Le projet d’ouverture réalisé par Norauto dans l’active zone commerciale de […]

Impliqué dans le recyclage et la réduction des déchets depuis plus de 20 ans, il était évident pour le réseau Norauto de participer à La Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, du 20 au 28 novembre. Norauto, toujours engagé pour l’environnement Conscient des nuisances occasionnées par son secteur d’activité, Norauto s’est engagé, depuis 1995, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.