PITA PIT

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Franchise

Restaurant : Le Fast Casual à la sauce de la franchise Pita Pit

Les restaurants de la franchise Pita Pit proposent à leurs clients des sandwichs à base de pain pita, légumes frais, condiments, sauce et viande grillée. Cette vidéo montre l’un des restaurants américains de la chaîne. Précisons que le concept, lancé en 1995 au Canada, a été mis au goût des Français, tant au niveau des recettes que de l’agencement, lors de son implantation dans l’Hexagone.

Le concept Pita Pit adapté au marché français

La franchise Pita Pit  donne à ses clients la possibilité de manger vite et bien. Ingrédients sains, rigoureusement sélectionnés, sandwichs préparés à la demande, sauces mises au goût des Français, une offre de plats plus développée… tout a été étudié pour convenir parfaitement à la clientèle française.

Cette adaptation du concept a également touché le volet décoration. Résultat : des espaces plus sobres, chaleureux et accueillants que leurs homologues américains.

L’enseigne qui opère sur le segment du Fast Casual parvient ainsi à attirer une large clientèle désireuse de s’alimenter sainement à des prix adaptés. Notons que ce segment est le plus dynamique du marché de la restauration avec une croissance de 18%.

Les autres vidéos de PITA PIT

Qu'est-ce qu'un restaurant Pita Pit ?

par js/ST - 4 mois

Né à Kingston au Canada en 1995, et fortement développé aussi aux USA, Pita Pit rencontre déjà un franc succès en France ! Pourquoi ? Grâce à un choix méticuleux de nos ingrédients

Informations clés

  • Crée le: 11/08/17 06:35

Les franchises qui recrutent