Réseau Mobalpa : Des cuisines hautes en couleur

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Réseau Mobalpa : Des cuisines hautes en couleur
  • Créé le : 16/06/2021
  • Modifé le : 16/06/2021

Les français sont de plus en plus exigeants au niveau de la technicité et de l’aspect de leur cuisine, qui détient, aujourd’hui, une place tout aussi importante que les autres pièces à vivre de la maison. Dans les magasins du réseau Mobalpa, une attention particulière est accordée aux couleurs. Pour oser la couleur avec élégance et sophistication, le réseau Mobalpa a fait une sélection de teintes, dans le nuancier Sikkens, pour égayer avec goût la pièce la plus importante de la maison.

Réseau Mobalpa : Des cuisines hautes en couleur !

30 nouveaux coloris à découvrir chez Mobalpa

Le nuancier Sikkens de Mobalpa propose 30 nouveaux coloris qui peuvent être appliqués aussi bien sur les meubles qu’en peinture murale et ainsi permettre de donner à chaque cuisine une personnalité unique.

Cette année, la couleur explose en décoration. Cette tendance reflète le positivisme que nous souhaitons retrouver dans nos intérieurs. Et la cuisine se prête parfaitement à l’exercice de la couleur. Les teintes plus osées sont de nouveau à l’honneur avec des roses poudrés, des violets profonds, mais également des verts lumineux. Avec de telles couleurs, la cuisine profite d’une nouvelle dynamique et s’affirme davantage.

Les 30 nouveaux coloris proposés par Mobalpa sont tous disponibles en version satinée ou brillante pour son modèle Gaïa spécifiquement, pour des finitions totalement adaptées au goût de chacun.
La palette est large : entre des teintes florales, végétales, océanes, minérales ou ensoleillées … Tout le monde trouvera forcément son bonheur.

Ce nouveau nuancier Mobalpa permet un mix & match sans défaut puisque les peintures peuvent être coordonnées exactement entre murs et meubles. Il devient donc tout à fait possible de réaliser des ensembles « color block » parfaits.

De plus, les teintes proposées ont été pensées pour pouvoir s’associer harmonieusement entre elles. Elles peuvent également faire l’objet d’une combinaison avec des matériaux (ciment, marbre, bois…) pour casser les codes et apporter une touche de sophistication.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Vous avez envie d’entreprendre avec le réseau Mobalpa, acteur majeur du marché de la cuisine et spécialiste de l’aménagement global de l’habitat ? Rendez-vous au Salon Franchise Expo de Paris, du 26 au 29 septembre 2021, pour échanger sur votre projet. Une opportunité à ne pas manquer pour lancer votre franchise Le salon Franchise Expo […]

Conscient de l’important rôle que joue la cuisine parmi les autres pièces de la maison, Mobalpa a toujours fait preuve d’imagination et d’innovation pour permettre à chacun de créer une cuisine totalement personnalisée, correspondant en tout point à ses exigences et envies. Mobalpa va plus loin et fait appel à l’extraordinaire designer, Vincent Darré, pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 0€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.