Les français sont de plus en plus exigeants au niveau de la technicité et de l’aspect de leur cuisine, qui détient, aujourd’hui, une place tout aussi importante que les autres pièces à vivre de la maison. Dans les magasins du réseau Mobalpa, une attention particulière est accordée aux couleurs. Pour oser la couleur avec élégance et sophistication, le réseau Mobalpa a fait une sélection de teintes, dans le nuancier Sikkens, pour égayer avec goût la pièce la plus importante de la maison.
30 nouveaux coloris à découvrir chez Mobalpa
Le nuancier Sikkens de Mobalpa propose 30 nouveaux coloris qui peuvent être appliqués aussi bien sur les meubles qu’en peinture murale et ainsi permettre de donner à chaque cuisine une personnalité unique.
Cette année, la couleur explose en décoration. Cette tendance reflète le positivisme que nous souhaitons retrouver dans nos intérieurs. Et la cuisine se prête parfaitement à l’exercice de la couleur. Les teintes plus osées sont de nouveau à l’honneur avec des roses poudrés, des violets profonds, mais également des verts lumineux. Avec de telles couleurs, la cuisine profite d’une nouvelle dynamique et s’affirme davantage.
Les 30 nouveaux coloris proposés par Mobalpa sont tous disponibles en version satinée ou brillante pour son modèle Gaïa spécifiquement, pour des finitions totalement adaptées au goût de chacun.
La palette est large : entre des teintes florales, végétales, océanes, minérales ou ensoleillées … Tout le monde trouvera forcément son bonheur.
Ce nouveau nuancier Mobalpa permet un mix & match sans défaut puisque les peintures peuvent être coordonnées exactement entre murs et meubles. Il devient donc tout à fait possible de réaliser des ensembles « color block » parfaits.
De plus, les teintes proposées ont été pensées pour pouvoir s’associer harmonieusement entre elles. Elles peuvent également faire l’objet d’une combinaison avec des matériaux (ciment, marbre, bois…) pour casser les codes et apporter une touche de sophistication.