Envia Cuisines : Focus sur son configurateur 3D !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Envia Cuisines : Focus sur son configurateur 3D !
  • Créé le : 10/03/2022
  • Modifé le : 10/03/2022

Envia Cuisines a pour vocation de permettre à ses clients de donner vie à leurs projets de cuisine, dans le respect de leurs moindres envies et exigences. Pour leur permettre de se projeter dans leur nouvelle cuisine avant même qu’elle ne soit conçue, le réseau met à leur disposition son configurateur 3D.

Envia Cuisines : Focus sur son configurateur 3D !

Un configurateur pour imaginer et concevoir sa cuisine en ligne !

Envia Cuisines permet à tout le monde de se projeter dans sa nouvelle cuisine en concevant sa cuisine en 3D de chez soi, au gré de ses envies.

Le configurateur proposé par l’enseigne sur son site est très simple d’utilisation. Il suffit de suivre les étapes pas à pas :

  1. L’utilisateur précise les dimensions de sa pièce, l’emplacement des portes et fenêtres
  2. Il place les meubles, l’électroménager de son choix
  3. Il peut aussi ajouter quelques objets décoratifs et le tour est joué, la cuisine de ses rêves est sous ses yeux

Une fois la cuisine conçue, le client peut bien évidemment se rendre dans le point de vente Envia Cuisines le plus proche pour présenter son projet à son concepteur-vendeur afin d’optimiser ensemble le projet.

Dans l’image ci-dessus, par exemple, on peut découvrir l’une des nombreuses réalisations Envia Cuisines. Elle a été imaginée d’abord en ligne par le client qui s’est ensuite rendu en magasin pour finaliser son projet avec un concepteur-vendeur Envia Cuisines. A gauche, la proposition conçue en photoréalisme 3D, qui a permis au client de s’assurer que tout était conforme à ses attentes et lui permettre de se décider. A droite, le résultat obtenu, une fois la cuisine posée par un installateur partenaire.
Comme on peut le constater, on ne voit pas de différence entre ce que souhaitait le client et sa nouvelle cuisine. Un exemple parmi tant d’autres qui prouve le savoir-faire et l’expertise de l’enseigne Envia Cuisines.

Actualités de ENVIA CUISINES

Un nouveau projet Envia Cuisines est en train de prendre vie à Saint-Mitre-les-Remparts, en région PACA. Cette ouverture est portée par David Allard et Raphaël Ruggiero qui démarreront leur activité dès le 5 mai prochain. Deux amis se lancent dans l’entreprenariat avec Envia Cuisines Lorsqu’ils commencent à chercher la franchise qui correspond le mieux à […]

Interview de Jacques Bedun, Co-dirigeant du réseau Envia Cuisines par Franchise Magazine

Il s’agit d’une interview réalisée par Franchise Magazine avec Jacques Bedun, Co-dirigeant du réseau Envia Cuisines. Ce dernier dévoile les objectifs d’expansion en licence de marque de son enseigne qui vise une couverture nationale. Un développement quasi exponentiel ! Concernant les ambitions du réseau en 2022, Jacques Bedun a affirmé que son réseau connaît un développement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.