Germain Saint Maxent est le nouveau licencié du réseau Avenir Rénovations. Il a récemment ouvert une nouvelle agence dans le 93 à Montreuil, spécialisée dans le domaine de la rénovation tous corps d’état.
Une nouvelle agence Avenir Rénovations à Montreuil !
La licence de marque Avenir Rénovations a réalisé une nouvelle ouverture d’agence dans le 93 à Montreuil. Celle-ci est gérée par le nouveau licencié Germain Saint Maxent, qui a débuté son parcours professionnel en tant que comptable en alternance dans le domaine de la construction. Il a évolué jusqu’à devenir directeur financier d’une PME dans le secteur de la distribution BtoB et avait pour mission de gérer des équipes de 10 à 20 personnes. Il a ensuite décidé d’entreprendre :
« J’ai décidé de me lancer dans l’entreprenariat pour vivre une nouvelle aventure. C’est le besoin de construire et de pérenniser un projet personnel qui me motive chaque jour », explique-t-il.
Et pour ce qui est du domaine d’activité, Germain Saint Maxent a choisi la rénovation car ce secteur est en lien avec la pérennisation du patrimoine. Son expérience professionnelle l’a également poussé à opter pour ce domaine qu’il affectionne particulièrement.
Germain Saint Maxent a aussi expliqué pourquoi il avait choisi la licence Avenir Rénovations :
« Je ne suis absolument pas déçu car chez Avenir rénovations, je bénéficie d’un accompagnement complet. Il y a tout un processus mis en place pour nous aider. De plus, je trouve ce concept très innovant et j’ai beaucoup apprécié le logiciel mis à notre disposition. Tous ces éléments me permettent de démarrer mon activité en toute tranquillité et de devenir licencié du 93 ».
Selon Germain Saint Maxent, pour être licencié de ce réseau, « il faut avoir une stratégie claire en lien avec sa personnalité. L’esprit entrepreneurial est un atout en plus à avoir ».
Enfin, au sujet de ce qu’il pense pouvoir apporter aux clients, il confie :
« Je souhaite apporter de l’énergie, de l’écoute et des conseils à mes clients afin de répondre à leurs attentes et de valoriser leur patrimoine ».