Reprise de la franchise AXEO Services Herblay par un nouveau dirigeant

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Reprise de la franchise AXEO Services Herblay par un nouveau dirigeant
  • Créé le : 30/09/2019
  • Modifé le : 30/09/2019

Mohamed Diaby est le nouveau franchisé aux commandes de l’agence AXEO Services Herblay. Ce passionné d’entreprenariat a préféré reprendre une structure déjà existante plutôt que d’en créer une nouvelle.

Un nouveau franchisé pour gérer l’agence d’Herblay

Mohamed Diaby est diplômé de ENSAI (école nationale de la Statistique et de l’Analyse de l’information). Il a travaillé en tant que consultant IT-Finance pendant un an pour ensuite rejoindre l’entreprise familiale en Côte d’ivoire, spécialisée dans le commerce international et l’import-export.

Passionné d’entreprenariat, Mohamed Diaby revient en France dans le but de lancer son entreprise. Il se tourne alors vers le secteur des services à la personne voulant apporter une dimension humaine à son activité en étant au plus proche des besoins de ses futurs clients.

Le modèle économique d’AXEO Services l’encourage à en savoir davantage sur cette franchise. Il est séduit par la stratégie de croissance adoptée, le positionnement de l’enseigne et son modèle de gestion opérationnelle mais surtout le facteur humain.

« J’ai rencontré des personnes à la tête de réseau avec de réelles valeurs humaine, agréables et de bons conseils mais surtout à l’écoute de mes besoins et mes aspirations quant à ma vision entrepreneuriale », a expliqué le franchisé.

Mohamed Diaby a également été conforté dans son choix en constatant le positionnement d’AXEO Services « leader sur le marché avec l’entrée du Groupe la Poste qui laisse entrevoir un avenir plein d’espoir ! ».

Profil du franchisé AXEO Services

AXEO Services veut construire avec ses franchisés un véritable partenariat dont chacun des acteurs doit sortir gagnant.

Pour rejoindre ce réseau, il faut être une personne dynamique avec un esprit d’entreprise, un leader naturel ayant le sens du service et avoir un goût prononcé pour les relations humaines.

Le réseau privilégie également les candidats ayant des aptitudes pour les négociations commerciales.

Par ailleurs, un apport personnel minimum de 25 000 euros est requis pour ouvrir son agence AXEO Services.

Franchise AXEO SERVICES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AXEO SERVICES

Partant du constat que ses clients sont à la recherche d’une large palette de prestations couvrant leurs nombreux besoins du quotidien, la franchise AXEO Services a décidé, dès 2008, d’étendre son offre au-delà du périmètre de la loi « Borloo ». Des services « Borloo » et « Hors Borloo » ! Les services « Borloo […]

L’agence AXEO Services de Paris 17, précédemment détenue par Christophe Landais, est désormais gérée par Cyril Rogiez. Le nouveau franchisé souhaitait entreprendre mais n’envisageait pas de le faire sans être accompagné. C’est, entre autres, pour cette raison qu’il a saisi cette opportunité de reprise avec AXEO Services. Le nouveau franchisé suit une formation sur mesure […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.