Reprenez les commandes d’une franchise Bureau Vallée déjà existante

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Reprenez les commandes d’une franchise Bureau Vallée déjà existante
  • Créé le : 20/02/2019
  • Modifé le : 20/02/2019
Bureau Vallée propose à ses futurs franchisés, non seulement la possibilité de créer leur propre magasin, mais également de reprendre un commerce déjà existant. Cette année, quelques-uns des magasins du réseau sont à céder.

Plusieurs opportunités de reprise chez Bureau Vallée

Le réseau est actuellement à la recherche de repreneurs pour ses magasins implantés dans les villes de Cosne, Torcy, Les herbiers, Dax, Alençon, Lille, Boulogne Billancourt sud, Rueil Malmaison et Courbevoie.
La reprise d’un commerce déjà existant permet de profiter d’une clientèle déjà établie. Le franchisé part donc sur une base existante et sera en charge de développer son activité.
Bureau Vallée propose aux personnes souhaitant rejoindre son réseau de trouver toutes les réponses à leurs questions lors de sa prochaine journée d’échanges qui aura lieu le 7 mars prochain.

La franchise Bureau Vallée en chiffres

  • Plus de 25 ans d’existence
  • Plus de 300 magasins 2 500 collaborateurs
  • Plus de 400 millions d’euros de chiffre d’affaires
  • Une progression de 12 % de son CA en 2016 et de 11 % en 2017
  • 70 jours de formation en magasin et au siège
  • Des surfaces de magasin de 80 à 700 m²
  • Un choix parmi 7 000 références, en fonction de l’emplacement et de la surface
  • Un objectif d’atteindre à terme 400 à 500 magasins à terme  
Si vous souhaitez faire un 1er pas vers votre projet de franchise au sein de ce réseau, commencez par demander une documentation sur la franchise Bureau Vallée et vous serez contacté par le franchiseur.

Actualités de BUREAU VALLEE

Concept dédié à la vente de fournitures de bureau, papeterie et cartouches d’encre, Bureau Vallée offre la possibilité à de futurs porteurs de projets d’entreprendre auprès d’une marque leader de son secteur. De nombreuses opportunités à saisir ! Pour permettre à de futurs entrepreneurs de bénéficier d’un point de vente avec un historique et d’une clientèle […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Bureau Vallée propose aux personnes souhaitant entreprendre en franchise à ses côtés, 2 déclinaisons de son concept: City pour le centre-ville et Superstore pou les zones commerciales et les périphéries de villes. Découvrez les spécificités et les conditions financières de chacun de ces concepts pour pouvoir vous décider! Le concept Bureau Vallée Bureau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.