Reprendre un magasin Bricomarché

TV de la franchise / TV des Réseaux / Reprendre un magasin Bricomarché
  • Créé le : 11/06/2017
  • Modifé le : 11/06/2017

 Vanessa et Thierry Boudet ont choisi de reprendre un magasin Bricomarché. Ils nous parlent dans cette vidéo de leur expérience et des avantages d’être adhérents Bricomarché.

Devenir franchisés Bricomarché : Un vrai projet de vie !

Vanessa a exercé pendant 15 ans en tant que cadre en pharmacie, Thierry quant à lui, était un professeur de golf avec une formation de pilote de ligne. Poussé par l’envie de travailler ensemble et de se lancer à leur compte, le couple a décidé en 2010, de reprendre un magasin Bricomarché en difficulté. Cette aventure constitue un vrai challenge pour Vanessa et Thierry qui ne sont pas du métier.

L’accompagnement du franchiseur

Il est important voire essentiel surtout pour les jeunes franchisés qui sont issus d’autres secteurs d’activité, de pouvoir compter sur l’assistance et l’accompagnement de leur franchiseur. Ce dernier va leur transmettre son savoir-faire, les conseiller et les faire bénéficier de son expérience. 

Le couple a pu bénéficier d’un système de parrainage mis en place par l’enseigne pour permettre à ses nouveaux franchisés d’être suivis et soutenus dans leur projet. Cette assistance a permis à Vanessa et à Thierry de réaliser des chiffres positifs et de reprendre des parts de marché à leurs concurrents.

Interview vidéo réalisée en 2013.

A propos de Bricomarché

La franchise Bricomarché est une enseigne appartenant au Groupement des Mousquetaires. Elle compte plus de 520 points de vente en France, 75 en Pologne et 35 au Portugal. Le concept de cette franchise repose sur des magasins de grande surface dédiés au bricolage, articles de décoration, jardin et animalerie.

Pour plus d’informations sur la franchiseur Bricomarché : « Des résultats satisfaisants dans le réseau de bricolage des Mousquetaires« 

Actualités de BRICOMARCHE

Fondée en 1979, Bricomarché est une enseigne de bricolage adossée au Groupement Les Mousquetaires. Le réseau rassemble aujourd’hui 664 points de vente, dont 468 en France et est principalement implanté dans des villes de moins de 50 000 habitants. Un concept qui connaît le succès en France, en Pologne et au Portugal ! Bricomarché est la 2ème enseigne […]

Les travaux de construction du nouveau magasin Bricomarché ont commencé en septembre dernier et devraient prendre quelques bonnes semaines. Il se trouve sur un terrain sis derrière l’Intermarché du coin. Une ouverture prévue pour mars 2020 Mickaël Rouyer est l’investisseur qui sera aux commandes de ce nouveau magasin Bricomarché. Ami du propriétaire de l’Intermarché voisin, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.