RELOOKING Beauté Minceur consolide sa présence en région parisienne

  • Créé le : 10/11/2016
  • Modifé le : 10/11/2016
La franchise RELOOKING Beauté Minceur, pionnière de son marché, renforce sa présence sur la région parisienne en se basant sur son nouveau concept lancé en 2015.

RELOOKING Beauté Minceur Meaux

RELOOKING Beauté Minceur a recruté 7 nouveaux franchisés en Ile de France

30 ans d’expérience sur le marché porteur de la beauté et de la minceur et un concept modulable en fonction de la capacité de financement du candidat font la force de la franchise RELOOKING Beauté Minceur.
Concept qui a séduit, ces dernières semaines, de nouveaux franchisés en région parisienne. Les nouveaux centres situés à Coignières, Coupvray, Meaux, Ferrières en Brie, Paris 11ème, St Germain les Corbeils et Coulommiers rejoignent ainsi le réseau de l’enseigne. 
RELOOKING Beauté Minceur compte d’ailleurs affiner davantage son maillage territorial. Pour ce faire, l’enseigne recrute de nouveaux franchisés à qui elle assure un accompagnement actif et permanent incluant, entre autres, des sessions de formations théoriques et pratiques. Les nouveaux adhérents pourront également compter sur la solidité d’un réseau d’une centaine de centres en France et à l’international.

Actualités de RELOOKING Beauté Minceur

Le réseau Relooking Beauté Minceur lance des promotions à la faveur de ses clients

L’enseigne de beauté minceur, Relooking, a récemment lancé une nouvelle opération promotionnelle qui ne risque pas de laisser indifférente sa clientèle. Ce type d’opération est également avantageux pour les franchisés du réseau car cela permet de générer du flux en centre.

Quel est l’apport nécessaire pour ouvrir un centre Relooking en franchise ?

Vous vous intéressez au secteur de la beauté minceur et ambitionnez de lancer votre projet tout en étant accompagné par un réseau au concept pertinent? La franchise Relooking est l’enseigne qui répond parfaitement à vos ambitions!

Des franchisés Relooking Beauté Minceur en formation pour l’ouverture de leurs centres début 2019

Plusieurs ouvertures de centres Relooking Beauté Minceur sont programmées pour le début de l’année prochaine. Les franchisés qui prendront les commandes de ces centres sont actuellement en formation.

Une franchisée Relooking Beauté Minceur ouvre son 2ème centre

Après une 1ère implantation à Moulins, la franchisée Stéphanie Grison a ouvert son 2ème centre Relooking Beauté Minceur à Vichy. Le réseau devrait, par ailleurs, poursuivre les ouvertures en inaugurant de nouveaux centres à Soisson et à Pontoise – Ennery.

La franchise Relooking Beauté Minceur lance un nouveau soin

Toujours à l’affut des dernières tendances, le réseau Relooking Beauté Minceur propose désormais dans ses centres le lifting colombien. Grâce à l’utilisation de l’appareil HTA’BODYLIFT, le résultat commence à être visible dès la première séance!

Plus d'actualités

Fermer le menu