Rejoindre la franchise Inter Caves : Quel est le profil idéal ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Rejoindre la franchise Inter Caves : Quel est le profil idéal ?
  • Créé le : 10/01/2021
  • Modifé le : 11/01/2021

Adossé à l’entreprise familiale La Maison Richard, spécialisée depuis 1892 dans la production et la distribution de vins auprès de la restauration, le réseau Inter Caves vous offre l’opportunité de faire de votre passion votre métier et de devenir franchisé d’une enseigne au fort potentiel de développement.

devenir franchisé inter caves

Profil du franchisé Inter Caves

Réseau en Partenariat chez les cavistes depuis plus de 40 ans, Inter Caves compte bien poursuivre son développement a prépare d’ailleurs de nombreuses ouvertures en 2021.

Inter Caves a réussi à s’imposer au fil du temps comme le 1er réseau national de cavistes en partenariat. Tous les cavistes du réseau ont en commun la passion du vin et l’envie de la faire partager à leurs clients.

Le réseau Inter Caves ne cherche pas à recruter des franchisés qui soient nécessairement des professionnels du vin, mais privilégie surtout les personnes au profil entrepreneur, avec le sens du commerce, de l’accueil et du conseil client. Pour maximiser vos chances de réussir au sein de ce réseau, vous devez être séduit par son concept puissant et attractif et avoir une passion partagée pour un produit noble à connotation festive.

Rejoignez un réseau aux performances records !

Réseau de 85 magasins, avec plus de 40 ans d’expérience et de passion, Inter Caves propose une sélection de plus de 1 500 références produit, réparties sur 4 univers différents: Vins et Champagnes, Rhums et Spiritueux, Bières artisanales et fûts, épicerie fine.

Inter Caves, c’est aussi plus de 60 euros de panier moyen et plus d’1 million TTC de CA moyen sur le TOP 10.

Si vous ambitionnez d’entreprendre au sein du réseau Inter Caves, sachez que l’enseigne propose 2 formats de magasin:

  • Périphérie de ville: 150 à 200 m²
  • Centre-ville: 100 à 150 m²

Par ailleurs, en investissant un apport personnel minimum de 50 000 euros pour ouvrir votre franchise Inter Caves, vous pourrez générer 540 000 euros de chiffre d’affaires après 2 ans d’activité.

Actualités de INTER CAVES

La franchise Inter Caves a même réussi à générer une croissance de 20 % de son chiffre d’affaires en 2020. Une performance qui revient à l’application stricte des protocoles sanitaires en vigueur pour assurer la sécurité de tous, franchisés, collaborateurs et clients! Inter Caves surprend avec ses résultats ! Contrairement à toute attente et à de […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pour la franchise Inter Caves, les vins et spiritueux tiennent une place particulière dans notre quotidien et véhiculent des valeurs positives et singulières telles que le lien, la sociabilité et le partage. L’enseigne tient à apporter sa contribution dans le quotidien des personnes en recherche de moments conviviaux et sympathiques en proposant une offre étendue […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.