Rejoindre la franchise Bastide le Confort Médical : Combien ça coûte ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Rejoindre la franchise Bastide le Confort Médical : Combien ça coûte ?
  • Créé le : 20/05/2020
  • Modifé le : 20/05/2020

Bastide le Confort Médical, la franchise spécialiste de la vente et de la location de dispositifs médicaux pour particuliers et professionnels, propose aux personnes souhaitant entreprendre à ses côtés, 2 déclinaisons de son concept: concept Light, basé sur un local d’entreposage et une forte présence terrain auprès des réseaux de prescripteurs et le concept Magasin, basé sur un point de vente doublé d’une action terrain auprès de prescripteurs.

Ouvrir sa franchise Bastide le Confort Médical en chiffres

franchise Bastide le confort médical logoLe lancement d’une franchise Bastide le Confort Médical demande un investissement total hors pas de porte de 230 000 euros (dont stock en moyenne de 30 000 euros et aménagement en moyenne de 200 000 euros). Le franchisé devra donc disposer d’un apport personnel minimum compris entre 10 000 euros et 90 000 euros.

Pour rejoindre le réseau, l’adhérent devra reverser un droit d’entrée compris entre 17 000 euros et 27 000 euros et une redevance d’exploitation de 5 % du CA mensuel.

Pour ce qui est du local commercial, le concept a été pensé pour être implanté sur une superficie minimum de 200 m², en zone commerciale, sur zone de chalandise minimale de 20 000 habitants.

Se lancer aux côtés de la franchise Bastide le Confort Médical permet de générer un chiffre d’affaire moyen par unité en national de 500 000 euros.

Quels avantages gagnez-vous en rejoignant le réseau ?

Bastide le Confort Médical s’est donné pour mission, depuis sa création de « Prendre soin de nos semblables ». Tous ses collaborateurs partagent les mêmes valeurs humaines fortes et veillent à ce que les patients qui font appel à leurs services puissent trouver l’écoute professionnelle nécessaire à leur bien-être et leur confort.

Bastide le Confort Médical, 1er réseau national français de son secteur, a réussi à réaliser un fort maillage national grâce à ses 148 magasins aujourd’hui et un objectif de 200 à moyen terme.

Bastide le Confort Médical, c’est aussi:

  • Un partenaire au quotidien, à l’écoute des besoins de ses adhérents
  • Une équipe pluridisciplinaire au service des franchisés
  • Un marketing innovant (concept magasin, merchandising, marketing direct)
  • Des produits à marque propre, adaptés au marché
  • Des plateformes logistiques performantes réparties sur le territoire national
  • Un accompagnement à 360° print et digital
Franchise BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Le réseau Bastide, spécialiste de la vente et de la location de dispositifs médicaux favorisant le maintien à domicile des personnes fragilisées, participe à Franchise Expo Paris, du 4 au 7 octobre prochain, organisé à Paris Porte de Versailles. Rendez-vous sur le stand B17-C18 Le Groupe Bastide a été créé en 1977 par Guy Bastide […]

Bastide Le Confort Médical se développe en France selon 2 formats: Concept Light, basé sur un local d’entreposage et une forte présence terrain auprès des réseaux de prescripteurs, et Concept Magasin, basé sur un point de vente doublé d’une action terrain auprès de prescripteurs. Si vous souhaitez rejoindre le réseau, découvrez si vous avez le bon […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.