Rejoindre la franchise Activ’Expertise : quel est le profil requis ?

  • Créé le : 02/11/2018
  • Modifé le : 02/11/2018

Fort de valeurs fortes et d’un concept éprouvé, le réseau Activ’Expertise se développe à un rythme dynamique en intégrant des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

Intéressé par ce réseau en forte croissance ? Voici le profil recuis pour intégrer ses rangs…

De belles opportunités pour les candidats de valeur

Un des plus jeunes réseaux de diagnostic immobilier, Activ’Expertise se distingue déjà par son savoir-faire ainsi que par la cohésion et l’entraide de ses membres. A cela s’ajoute un accompagnement de tous les instants de la part d’un franchiseur qui maîtrise parfaitement son métier. Accompagnement qui débute dès les premières étapes de création de l’agence et qui se poursuit bien au-delà.

Qui peut intégrer le réseau Activ’Expertise ? L’enseigne s’adresse aux porteurs de projet rigoureux et professionnels, autonomes et pragmatiques (capables d’adapter leurs outils et leurs compétences à chaque bien qui leur est confié). A cela s’ajoute le sens de l’analyse et celui du contact.

Pour ce qui est du volet technique, les franchisés Activ’Expertise  doivent avoir des connaissances dans le bâtiment et maîtriser les nouvelles normes juridiques. Des connaissances en informatique sont également indispensables pour pouvoir utiliser les outils mis à disposition par la tête de réseau.

Intéressé par la franchise Activ’Expertise et les opportunités qu’elle propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation !

Actualités de ACTIV'EXPERTISE

Spot publicitaire Activ’Expertise sur CNEWS durant le mois de mars

En mars, Activ’Expertise renforcera sa visibilité avec une nouvelle campagne TV d’envergure. Durant tout le mois, l’enseigne fera son apparition sur CNEWS.

Le leader des diagnostics immobiliers Activ’Expertise sera au salon de la franchise en mars !

Du 17 au 20 mars prochain, Activ’Expertise marquera sa présence au salon Franchise Expo Paris, Porte de Versailles, Pavillon 2.2. Le réseau compte actuellement plus de 90 franchisés et ambitionne de poursuivre son maillage territorial en recrutant de nouveaux adhérents.

Une première campagne publicitaire pour la franchise Activ’Expertise

Afin de renforcer sa visibilité, Activ’Expertise fera son apparition sur les chaînes RTL9 en février et CNEWS en mars. L’enseigne mise sur ces 2 campagnes TV pour expliquer l’importance d’effectuer ses diagnostics immobiliers, créer le reflexe « Pensez Activ’ » et mettre en avant la qualité de l’accompagnement des diagnostiqueurs Activ’Expertise pour leurs clients.

Franchise Activ’Expertise : Les changements à prendre en compte pour les propriétaires bailleurs

Plusieurs changements seront effectifs en 2019, des évolutions qu’il faudra donc prendre en considération de la part des propriétaires bailleurs. Si certaines règles sont devenues plus souples, d’autres seront davantage contrôlées et pourraient même entrainer des sanctions en cas de non respect. Activ’Expertise prend le temps de tout expliquer…

De nouveaux franchisés Activ’Expertise démarrent leur dernière phase de formation

Les nouveaux franchisés qui ont récemment rejoint le réseau Activ’Expertise ont démarré leur dernière phase de formation. Ces adhérents devraient ouvrir leurs agences et débuter leur activité à partir du mois de février prochain.

Plus d'actualités

Fermer le menu