Le réseau France Hygiène Ventilation est spécialisé dans l’entretien des ventilations, VMC, climatiseurs, PAC Air-Air et hottes aspirantes. Souhaitant renforcer son maillage territorial, l’enseigne cherche à recruter de nouveaux adhérents.
Profil du franchisé recherché par le réseau
Si vous partagez les valeurs du réseau France Hygiène Ventilation et que vous êtes motivé à l’idée de porter les couleurs de l’enseigne sur votre secteur d’implantation, alors vous avez toutes vos chances de rejoindre cette enseigne.
Une appétence pour les métiers techniques est aussi une condition nécessaire pour devenir franchisé France Hygiène Ventilation. Il n’est cependant pas nécessaire d’être un spécialiste technique dans les systèmes de ventilation au démarrage de votre activité car vous le deviendrez grâce à l’accompagnement de l’équipe pilote.
La réussite de votre projet dépendra donc fortement de votre volonté de développer votre activité par la satisfaction client, de vos compétences de commercial – conseil pour satisfaire vos clients (sens du service et du travail bien fait) et de vos compétences de Manager d’équipes techniques.
Enfin, agilité, respect, solidarité, bienveillance et professionnalisme sont des qualités primordiales pour exceller dans votre nouveau métier.
Ouvrir sa franchise France Hygiène Ventilation en chiffres !
Le lancement d’une franchise France Hygiène Ventilation est faisable avec un investissement total hors pas de porte de 110 000 euros (dont stock en moyenne de 3 000 euros et aménagement en moyenne de 1 500 euros). Vous devrez donc disposer d’un apport personnel minimum de 30 000 euros.
L’adhésion au réseau passe, par ailleurs, par le reversement d’un droit d’entrée de 16 000 euros et d’une redevance d’exploitation de 2.5 %.