Rejoindre France Hygiène Ventilation : Profil du franchisé recherché et investissement

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Rejoindre France Hygiène Ventilation : Profil du franchisé recherché et investissement
  • Créé le : 02/04/2022
  • Modifé le : 04/04/2022

Le réseau France Hygiène Ventilation est spécialisé dans l’entretien des ventilations, VMC, climatiseurs, PAC Air-Air et hottes aspirantes. Souhaitant renforcer son maillage territorial, l’enseigne cherche à recruter de nouveaux adhérents.

Rejoindre France Hygiène Ventilation

Profil du franchisé recherché par le réseau

Si vous partagez les valeurs du réseau France Hygiène Ventilation et que vous êtes motivé à l’idée de porter les couleurs de l’enseigne sur votre secteur d’implantation, alors vous avez toutes vos chances de rejoindre cette enseigne.

Une appétence pour les métiers techniques est aussi une condition nécessaire pour devenir franchisé France Hygiène Ventilation. Il n’est cependant pas nécessaire d’être un spécialiste technique dans les systèmes de ventilation au démarrage de votre activité car vous le deviendrez grâce à l’accompagnement de l’équipe pilote.

La réussite de votre projet dépendra donc fortement de votre volonté de développer votre activité par la satisfaction client, de vos compétences de commercial – conseil pour satisfaire vos clients (sens du service et du travail bien fait) et de vos compétences de Manager d’équipes techniques.

Enfin, agilité, respect, solidarité, bienveillance et professionnalisme sont des qualités primordiales pour exceller dans votre nouveau métier.

Ouvrir sa franchise France Hygiène Ventilation en chiffres !

Le lancement d’une franchise France Hygiène Ventilation est faisable avec un investissement total hors pas de porte de 110 000 euros (dont stock en moyenne de 3 000 euros et aménagement en moyenne de 1 500 euros). Vous devrez donc disposer d’un apport personnel minimum de 30 000 euros.

L’adhésion au réseau passe, par ailleurs, par le reversement d’un droit d’entrée de 16 000 euros et d’une redevance d’exploitation de 2.5 %.

Franchise FHV - FRANCE HYGIÈNE VENTILATION

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de FHV - FRANCE HYGIÈNE VENTILATION

Le réseau France Hygiène Ventilation (FHV) a ouvert, début 2022, une nouvelle agence à Montauban. Cette ouverture a été possible grâce à David Furlan qui proposera, aidé de son équipe, des prestations pour l’entretien des systèmes de ventilation, VMC, climatiseurs, PAC et hottes aspirantes. David Furlan rejoint le réseau FHV L’ouverture de cette nouvelle agence […]

Simon Boudet, Responsable Marketing Digital au sein de la franchise France Hygiène Ventilation, a été invité sur le plateau de IE Web TV. Il explique la mission de son réseau qui consiste à apporter un air sain aux professionnels et aux particuliers. France Hygiène Ventilation, à la conquête d’un air propre ! Dans cette interview […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.