CARREMENT FLEURS

Fleuriste

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Rejoignez un réseau en pleine croissance !

Le réseau Carrément Fleurs, spécialisé en vente et livraison de fleurs, affiche une belle progression au premier semestre 2012. Dans un contexte économique toujours plus difficile, l'enseigne affiche une hausse de + 7,45 % à magasins comparables, par rapport à la même période l'année dernière.

Des ventes toujours en essor pour le réseau

Selon l'étude de France Agrimer, du 3 octobre 2012, portant sur les achats de produits de l'horticulture florale et ornementale des Français sur les six premiers mois de l'année, les achats de végétaux d'intérieur affichent un recul de -10,6 % en volume et de -8,8 % en valeur.

Avec un chiffre d'affaires cumulé de 2,45 millions d'euros au premier semestre/ 2,28 millions versus 2011 sur les 7 points de vente, le jeune réseau Carrément Fleurs montre sa capacité à assurer des résultats solides.

Dans un environnement morose en France et un fort ralentissement de la consommation des ménages, le Groupe Carrément Fleurs envisage sereinement l'exercice 2012. Grâce à la solidité de son concept, au positionnement de son offre et sa dynamique commerciale, l'enseigne de fleurs poursuit le chemin de la croissance, et prévoit un chiffre d'affaires soutenu pour ce second semestre 2012.

La franchise poursuit son recrutement en France

La franchise Carrément Fleurs recrute des adhérents exclusivement en France et demande un apport personnel de 60 000 euros. Rejoindre cette enseigne permet au franchisé d'effectuer des économies d'échelle sur les contenants, emballages, l'approvisionnement et les outils de communication.
Le franchiseur apporte toute l'aide nécessaire au bon démarrage et développement de l'activité : formations, mise en place de la stratégie de communication, intranet, réunions de franchisés,...
Avec 9 points de vente sur l'ensemble de la France et un concept éprouvé, le réseau souhaite recruter de nombreux candidats ayant le sens du commerce, et des compétences managériales.

Les derniers articles CARREMENT FLEURS

Le président- fondateur du réseau de franchise Carrément Fleurs est décédé

par MA - 3 mois

L'enseigne Carrément Fleurs a annoncé le décès de son président- fondateur, Bruno Pain, samedi 27 mai 2017 à l'âge de 47 ans, des suites d'une longue maladie. Il est la figure de l'émission Patron Incognito, diffusée ce soir.

Un objectif de 20 ouvertures d'ici 2019 pour la franchise qui vient d'intégrer la FFF

par MA - 7 mois

Carrément Fleurs affirme avoir réalisé une progression de 17.5 % de son CA en 2016 et compte poursuivre son maillage en ouvrant 8 nouveaux points de vente cette année. 2016 a également été marqué par l'adhésion de l'enseigne à la Fédération França...

Les actualités de la franchise Carrément Fleurs

par Dorsaf Maamer - 8 mois

Créé en 2006 et lancé en licence de marque en 2012 par Bruno Pain et son épouse, le réseau national Carrément Fleurs est spécialisé dans la vente de fleurs. Il propose à ses clients des fleurs coupées en libre-service et des composi...

Informations clés

  • Crée le: 15/11/12 01:00

Les franchises qui recrutent