Recrutez un humoriste et magicien pour motiver vos franchisés

Les moyens d’animation des réseaux de franchise sont nombreux. Sérieux ou plus conviviaux, ils participent à l’ambiance générale de l’enseigne et contribuent à la motivation des franchisés. Une idée parmi tant d’autres : un spectacle concocté par le célèbre humoriste et magicien : Eric Antoine. A l’occasion d’un congrès, d’un séminaire, d’une convention annuelle ou encore d’incentives, l’artiste livre dans sa conférence « Optimystique » la clef du succès : la confiance.

Un moyen de redonner confiance

« Redonner confiance et optimisme aux entreprises ». Telle est l’ambition annoncée de l’humoriste et magicien Eric Antoine. Depuis plus de 15 ans sur scène, il propose lors de ses spectacles de grands moments d’interaction. Sa nouvelle conférence « Optimystique » accessible aux entreprises se présente comme un programme formateur, anti-morosité… « et tellement actuel ! », précise le communiqué de presse. Et ce pour un public de 50 à 5000 personnes pouvant s’intégrer à un congrès, un séminaire ou une convention annuelle. Si Eric Antoine est aujourd’hui assidu des salles de spectacles et plateaux télé, il connaît bien le monde de l’entreprise. l’artiste a en effet travaillé au début des années 2000 dans l’évènementiel pour de nombreuses marques comme Caprice des dieux, Pastis, Purina, Lotus, EDF, Air France, Pfizer, Disney, Procter et Gamble, Tena, ,etc.

Gestion du stress, prise de parole…

Aguerri ainsi au monde de l’entreprise et sensible aux problématiques de gestion du stress ou de prise de parole en public que rencontrent les dirigeants et cadres dirigeants, l’humoriste et magicien de renom a décidé de mettre son expérience et ses connaissances au service des professionnels. Durant une heure, Eric Antoine dévoile ainsi ses secrets en alternant numéros de mentalisme révélés, histoires vécues et jeux de rôles participatifs... Et si la conférence « Optimystique » est d’abord drôle et légère, le magicien/humoriste n’en oublie pas son public de professionnels et associe à son spectacle des techniques issues du théâtre, de la psychologie, de la PNL, de la sophrologie et de l’illusionnisme. Selon le communiqué, « Eric Antoine offre un véritable programme formateur et invite les participants sur le chemin qui leur permettra de trouver leur force de conviction… ».
Pour plus d’information concernant la conférence : [email protected] 

Articles similaires

Devenir mandataire automobile en franchise, est-ce possible ?

par MA - 15 jours

Le marché a vu apparaître un nouvel acteur: le mandataire, jouant le rôle d'intermédiaire entre vendeurs et acheteurs non pas d'immobilier mais d'automobile!

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par Julien Cadoret - 20 jours

Atrium.Brussels, Brussels Invest & Export, le MAD et une série d’autres institutions bruxelloises préparent ensemble les Brussels Days, qui se dérouleront du 8 au 11 octobre à Berlin.

L'aide à domicile en franchise, quelles opportunités ?

par MA - 25 jours

L'aide à domicile est un secteur dynamique qui compte près de 35 000 acteurs et pèse plus de 20 milliards d'euros. Le marché emploie plus d'1.1 millions de personnes pour répondre aux besoins de 2.7 millions de clients (chiffres 2015). Les entrepr...

Informations clés

  • Crée le: 21/07/15 07:13

Les franchises qui recrutent