Quelle politique produit ?

Florence Accessoires est un concept de maroquinerie moyen de gamme en libre-service assisté sur 70 à 150 m2 de surface de vente.
Du sac à main au bagage en passant par les accessoires de mode, Florence répond aux besoins mais suscite aussi l'achat coup de cœur. Florence Accessoires touche une large clientèle féminine.  La gamme s'étend des produits d'importation à bas prix jusqu'aux articles de cuir et aux licences de marques issues du prêt-à-porter. L'offre globale se démarque par une offre résolument mode et un rapport qualité prix performant.
Florence Accessoires c'est :
• une expérience succursaliste et franchise ;
• un concept accessible à partir de 40.000 euros d'apport personnel ;
• une puissance d'achats et une logistique performante ;
• une marge brute moyenne d'exploitation de 48,5 % ;
• des conditions de règlement de stock compétitives

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 2 mois

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 4 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 4 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 26/10/03 02:00

Les franchises qui recrutent