– Créons le salaire unique pour tous à 2500 euros patrons inclus pour que ce soit plus juste,
– Interdisons les promotions, les récompenses, les primes et même les remerciements car il ne faudrait pas stigmatiser ceux qui n’en ont pas mérité. N’est-il pas normal que chacun vive et travaille à son rythme sans que la société ne cesse d’assurer la couverture de ses besoins ?
– Interdisons les licenciements certes mais interdisons aussi les créations d’entreprise sans embauche de salariés car le créateur doit avoir pour seul but de créer des emplois pour ceux qui n’en créent pas.
– Interdisons de travailler plus que 30 heures par semaine, plus de 30 ans avant de prendre sa retraite.
– Interdisons aux franchisés de travailler plus de 30 heures par semaine et plus de 30 années avant de prendre leur retraite.
– Appliquons aux franchiseurs, aux franchisés et à leurs salariés le même salaire unique de 2500 euros.
– Interdisons les faillites, les licenciements, les ruptures de contrat, les royalties, les droits d’entrée…
Plus personne ne veut devenir franchiseur ni même franchisé ? Plus personne ne veut même créer son entreprise en France ? Les pays émergents nous mangent « tout cru » ? Même les grecs rigolent de notre gestion ?
Alors aidons-les à comprendre le bien fondé de notre politique et interdisons aux étrangers de travailler plus que 30 heures, 30 ans……etc…. Comment ça, ils refusent et rigolent ? Comment ça, ils veulent travailler ? Comment ça, ils ont racheté nos entreprises, nos aéroports, la Tour Eiffel, nos plages, nos vins, notre foie gras ?
Mais pourquoi remettent-ils des médailles du mérite à nos politiques et à nos syndicalistes ? Quoi ? Pour les remercier d’avoir contribué au développement de leur pays ?
Le réveil sonne : Il est élection moins le quart ! Quel cauchemar !