Quel est le profil requis pour devenir franchisé Fischer ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Quel est le profil requis pour devenir franchisé Fischer ?
  • Créé le : 04/05/2020
  • Modifé le : 04/05/2020

Réseau de plus de 70 points de vente souhaitant continuer le développement de son réseau, Fischer est à la recherche de nouveaux franchisés souhaitant se lancer aux côtés d’une enseigne de plus de 100 ans, synonyme de qualité et de bon goût. Si vous faites parties de ces personnes ambitieuses, découvrez le profil à avoir pour rejoindre ce réseau.

Profil du franchisé Fischer

franchisée fischerLe réseau Fischer ne recherche pas de boulangers, mais des personnes ambitieuses, ayant certaines compétences nécessaires à la réussite d’un tel projet.

Pour rejoindre le réseau, il faut, tout d’abord, être commerçant mais aussi un gestionnaire et chef d’entreprise pour gérer au mieux ses comptes.

Des qualités et une expérience de management d’équipe sont nécessaires puisque chaque franchisé devra gérer une équipe entre 4 et 10 personnes.

Il est également important d’aimer servir ses clients et d’avoir un fort attrait pour le secteur alimentaire, et son strict respect de l’hygiène et des bons produits

Le candidat à la franchise Fischer doit aussi avoir une expérience en restauration rapide ou traditionnelle, ainsi qu’une expérience en commerce ou en grande distribution.

Enfin, il faut avoir un bon tissu relationnel local.

Par ailleurs, le projet peut être mené seul ou en couple.

Les paramètres financiers pour rejoindre le réseau

franchisée fischerLe lancement d’un projet de franchise Fischer requiert un investissement global compris entre 225 000 euros et 520 000 euros, selon la taille du local.

Le franchisé devra reverser une redevance initiale forfaitaire de 40 000 euros comprenant:

  • La formation
  • L’assistance à l’ouverture
  • Le droit à l’enseigne

Il devra également reverser des royalties de 3 % à 4 % du CA HT et une redevance communication de 1 % du CA HT.

Franchise FISCHER

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de FISCHER

Barbara Rodrigues, Responsable de Boulangeries Fischer, a, entre autres missions, de surveiller l’activité et les résultats des magasins et de se rendre sur place pour apporter écoute et conseils aux équipes. Dans son travail, l’attention et la reconnaissance constituent 2 éléments essentiels. Barbara Rodrigues se confie sur son rôle chez Fischer Pour décrire son rôle […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Fischer fête les 2 ans de son magasin de Nancy, en pleine crise sanitaire. Malgré les circonstances exceptionnelles actuelles, le point de vente a réussi à réaliser une croissance de 18 % durant son 2ème exercice. Témoignage d’un franchisé Fischer heureux ! Le magasin Fischer de Nancy est dirigé par Carlos Anfonso, qui travaillait […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.