Profitez de la Happy Hour Norauto au Salon de la Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Profitez de la Happy Hour Norauto au Salon de la Franchise
  • Créé le : 15/03/2017
  • Modifé le : 15/03/2017

Porteurs de projet, saisissez l’occasion pour une rencontre privilégiée avec Norauto dans le cadre du Salon de la Franchise ! L’équipe du leader des centres auto en France sera installée allée E stand 43 du 19 au 22 mars et se fera un plaisir de vous renseigner en détail sur les forces du concept, le processus de recrutement…

AC Franchise vous permet d’entrer en contact avec la franchise Norauto

La franchise Norauto donne à ses futurs adhérents l’opportunité de trouver réponse à toutes leurs questions auprès d’experts chevronnés dans le cadre des Mini conférences qui se tiendront le dimanche 19 et le mardi 21 mars, de 15h30 à 16h30. Les porteurs de projet pourront ainsi rencontrer David Vanalderwerelt, le directeur National franchises et réseau In Extenso pour le côté comptable, ainsi que Olivier Pointeau gérant d’AGEO, courtier en assurances. 
L’enseigne organise également une session Happy Hour de la franchise de 17h à 19h. Au programme : rencontres privilégiées et cocktail. Intéressés par cette opportunité ? Nous vous invitons à vous inscrire via notre formulaire en ligne.
Rendez-vous incontournable permettant la rencontre entre les enseignes et leurs futurs adhérents, le Salon de la Franchise marque la naissance de belles collaborations. Tel a été le cas pour Frédéric Cheviron, Franchisé Norauto à Brissac, qui a rencontré l’équipe de l’enseigne au Franchise Expo 2015. Deux ans plus tard, son centre emploie 7 salariés dont 5 en atelier. 

Actualités de NORAUTO

Concept en perpétuelle évolution, Norauto, ou l’enseigne experte dédiée à l’entretien et à l’équipement automobile, organise une journée spéciale qui a pour but de faire découvrir à tous le concept de la franchise Norauto. Un franchisé du réseau ouvre les portes de son centre Mardi 20 octobre 2020, dès 8h du matin, le centre Norauto […]

Le réseau Norauto participera au salon Franchise Expo 2020, du 4 au 7 octobre, Porte de Versailles. Le leader sur le marché de l’usage automobile depuis 50 ans souhaite recruter de nouveaux franchisés afin de concrétiser son objectif d’ouvrir 8 centres en moyenne par an. 6 nouvelles ouvertures sont d’ailleurs prévues d’ici la fin de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
La Réunion des Entrepreneurs

Concept de clubs de professionnels

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 8 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.