Présentation vidéo des restaurants Poivre Rouge

TV de la franchise / TV des Réseaux / Présentation vidéo des restaurants Poivre Rouge
  • Créé le : 20/02/2017
  • Modifé le : 20/02/2017

La franchise de restauration à thème Poivre Rouge, enseigne du Groupement des Mousquetaires, développe son nouveau concept depuis 2009. Après le test de cette nouvelle enseigne dans 4 points de vente pilotes et des résultats très positifs, le concept va se développer dans les 80 autres restaurants (sous enseigne Restaumarché).

Le profil du franchisé Poivre Rouge :

Dans cette interview vidéo, Alain Maillet, Président Poivre Rouge, fait le point sur le profil du candidat : « Il n’y a pas de profil type, on ne recrute pas uniquement des franchisés issus du domaine de la restauration, mais de tous secteurs d’activité ».

La franchise de restauration propose de toute façon une formation de 15 semaines, composée d’une partie théorique sur le site et d’une partie pratique dans les points de vente.

Pour avoir plus de renseignements sur ce réseau et le profil recherché, nous vous invitons à découvrir cette interview vidéo réalisée en mars 2011. Il se peut sur certains pc que vous ne voyez pas l’image.

Actualités de POIVRE ROUGE

Poivre Rouge a lancé, le 18 novembre dernier, un jeu concours accessible à partir de ses pages Facebook et Instagram permettant de remporter un bon d’achat de 500 euros chez Boulanger. Le jeu, valable jusqu’au 1er décembre, désignera le gagnant par un tirage au sort. Un bon d’achat de 500 euros à gagner grâce à […]

Le Groupement Les Mousquetaires – détenant les enseignes Brico Cash, Bricomarché, Netto, Roady et Poivre Rouge – a décidé de refaire confiance à AC Franchise et par conséquent de continuer à recruter ses nouveaux franchisés via notre plateforme. Focus sur ces 5 enseignes à l’avenir prometteur! Brico Cash, « + de stocks + de prix […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.