La franchise Tryba affiche des objectifs de développement à la hauteur de ses réalisations et des avantages qu’elle accorde à son réseau. Équipe du franchiseur et concessionnaires nous livrent leur vision de l’enseigne.
Un investissement raisonnable et rentable
Avec 250 millions d’euros de chiffre d’affaires réalisés par un réseau de 300 points de vente, une notoriété de 75% et une note satisfaction client de 8,6/10, la franchise Tryba est indéniablement le leader de son secteur d’activité. Une position que l’enseigne consolide en étant toujours plus proche des attentes de ses clients comme l’explique Michel Dol, Directeur général Tryba.
La franchise Tryba veille en parallèle à augmenter le nombre de ses magasins. Marie-Emmanuelle Ascencio, responsable développement réseau, précise que l’enseigne ambitionne d’atteindre 400 points de vente en 5 ans. Investissement raisonnable, délais réduits, accompagnement de qualité… la franchise Tryba a de quoi attirer et satisfaire ses concessionnaires.
Vincent Wyn, multi-franchisé Tryba, explique qu’il a été attiré par la notoriété de l’enseigne. Tel est également le cas de Patrice Delatre et Sébastien Brunet, d’autres concessionnaires du réseau Tryba.
Christophe Eglin, met quant à lui l’accent sur l’accompagnement dont il bénéficie au sein du réseau de l’enseigne. Tryba attire également les femmes porteuses de projet à l’instar de Rosine Leroy. Madame Leroy précise que le contrat qui la lie à l’enseigne est équilibré et qu’il ne comporte ni droits d’entrée ni royalties.
Quel est le profil des concessionnaires qui réussissent au sein de la franchise Tryba ? Christian Colin, un franchisé de l’enseigne, explique que le candidat idéal doit avoir de la rigueur, de l’ambition et la capacité de relever les défis.