Présentation de la coopérative Bricomarché

TV de la franchise / TV des Réseaux / Présentation de la coopérative Bricomarché
  • Créé le : 05/04/2011
  • Modifé le : 10/10/2019

La franchise Bricomarché propose un concept de grande surface de bricolage: articles de décoration, bricolage, matériaux, jardin et animalerie.

« Le candidat doit être animé de l’envie de devenir chef d’entreprise indépendant. » Il peut venir de différents horizons: ancien collaborateur ou chef d’entreprise, de profession libéral…

Un modèle de chef d’entreprise unique

Frédéric Sambourg : « Notre modèle de chef d’entreprise indépendant est unique dans le monde, notamment parce qu’il est organisé au travers de ce qu’on appelle le « tiers temps »…

Le réseau Bricomarché a un atout majeur : Faire partie du Groupement des Mousquetaires (34 milliard d’euros de CA), avec une enseigne phare qui est Intermarché, une enseigne d’équipement auto (Roady), une enseigne de restauration (Poivre Rouge)… L’appartenance au groupe signifie des moyens importants en termes de soutien commercial et financier. C’est pourquoi on parle plutôt de système coopératif.

Interview de Frédéric Sambourg, Président du Conseil d’Administration, réalisée au salon Franchise Expo en mars 2011. Il se peut que les images ne soient pas visibles mais le son est ok.

Actualités de BRICOMARCHE

La carte de fidélité encourage les consommateurs à se rendre chez l’enseigne Bricomarché plutôt qu’une autre afin de pouvoir bénéficier de ses multiples avantages. Cette initiative dont la tête de réseau Bricomarché est à l’origine, constitue un avantage concurrentiel pour les adhérents Bricomarché. Les avantages de la carte de fidélité Bricomarché Bricomarché, enseigne adossée au Groupement […]

Bricomarché a été crée par le Groupement Les Mousquetaires, en 1979, pour se spécialiser dans les articles de bricolage. Comptant actuellement plus de 460 points de vente en France, l’enseigne est le 3ème acteur du bricolage en France. Si vous êtes passionné par ce domaine, n’hésitez pas à découvrir cette enseigne de plus près! Bricomarché, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.