Zoé Services, enseigne de services à la personne, lancée en réseau en 2009, poursuit son développement de façon maîtrisée.
L’activité multiple de services à la personne attire des candidats de différents horizons, de profils divers, aussi bien des femmes que des hommes. Nombreux sont les profils en reconversion professionnelle qui souhaitent changer de métier, à l’instar de la créatrice de l’enseigne, Audrey Velicou qui, juriste de formation, a lancé ses premières unités en 2006.
L’enseigne compte aujourd’hui 9 unités, dont 5 en propre et 4 en franchise. Les agences du Val de Marne, de l’Aude, des Hauts de Seine, de la Sarthe et de l’Orne sont les agences en propre du réseau.
Par ailleurs, le maillage du territoire, débuté en 2009, se poursuit ! C’est à Flers (61) que le premier franchisé a ouvert la première unité franchisée Zoé Services, en septembre 2009. L’année 2010 a vu les départements du Gard et Paris se doter d’une agence Zoé Services puisque l’enseigne a ouvert à Saint-Alexandre (30), entre Avignon et Montélimar, en juillet dernier, et, fin 2010, à Paris (13ème).
L’année 2011 débute bien pour le réseau avec une nouvelle ouverture dans le Rhône en janvier, à Bully (69), entre Lyon et Villefranche-sur-Saône. La nouvelle franchisée, Pascaline Lesire a choisi de s’orienter vers la franchise et de rejoindre le réseau Zoé Services .
2010 a donc été une année tremplin pour le réseau qui compte asseoir son développement cette année : deux autres ouvertures sont d’ores et déjà programmées ce premier semestre puisque les contrats sont signés et sont en attente de choix définitif d’implantation.
Audrey Vélicou souhaite aujourd’hui mettre l’accent sur Paris, l’Ile de France et dans le Nord Ouest.
communiqué de presse