Créée en 2007 à Vincennes par Anne-Marie Berthelot – podologue devenue chef d’entreprise après 28 ans passés dans les services aux personnes âgées – la franchise Kid’s Paradis est une société de services à la personne spécialisée dans la garde d’enfants de 0 à 12 ans. L’enseigne propose diverses solutions pour la garde d’enfants à domicile à temps complet, en garde simple ou en garde partagée, des solutions de sorties de crèche ou d’école en Île de France, à Lyon et à Limoges, le Babysitting occasionnel…
Une offre de service personnalisée
L’activité de Kid’s Paradis, exclusivement orientée vers la garde d’enfants à domicile, est axée sur trois activités principales : Babysitting occasionnel (en cas d’enfant malade, en cas d’assistante maternelle absente, en cas de fermeture d’école ou de crèche, de réunion imprévue…), Sortie d’école ou de crèche, Garde à temps plein simple ou partagée. Lancé en franchise fin 2015, le réseau compte aujourd’hui 6 agences implantées à Paris, Limoges, Montrouge, Neuilly sur Seine, Saint Germain en Laye et Vincennes. Les prestations de garde d’enfant sont proposées en mode mandataire (le bénéficiaire est l’employeur de l’intervenant, il se charge de toutes les tâches administratives) ou en mode prestataire (Kid’s Paradis s’occupe de tout : élaboration du contrat de travail, déclarations sociales, élaboration des feuilles de paie, élaboration des attestations CAF et fiscales).
Les atouts de la franchise Kid’s Paradis
- Marché en plein essor, modèle économique efficace et rentable.
- Zone de concession étendue et personnalisable.
- Aide spécifique au démarrage et formation régulière : méthodes Kid’s Paradis, logiciel métier, gestion au quotidien de l’agence…
- Accompagnement tout au long du contrat : création d’entreprise, obtention de l’agrément, étude du marché local et assistance juridique.
- Site internet de qualité.
- Campagnes de communication nationales et locales.
- Kid’s Paradis a été classé deux années de suite dans les toutes premières places dans le palmarès des meilleures enseignes 2018 publié par le magasine Capital en Novembre 2018.