Guy Hoquet, un réseau innovant et rassurant
Serge Bussat, franchisé Guy Hoquet à Paris 15ème, a réalisé un grand travail d’investigation avant de se lancer. Après avoir rencontré une trentaine d’agents immobiliers, indépendants et franchisés, « pour comprendre où il mettait les pieds », il a choisi le réseau Guy Hoquet notamment pour ses valeurs de service, de convivialité et de respect.
Pour William Pillons, franchisé à Dinan (22), Guy Hoquet renvoie une image très dynamique. « Son positionnement de challenger dans le paysage immobilier français fait que les perspectives de développement sont intéressantes. », explique-t-il.
Ivan Brytow, franchisé à Paris 17ème, a été séduit par le fonctionnement et la relation entre les personnes, c’est à dire les qualités humaines, les valeurs du groupe, la liberté d’action et le soutien du franchiseur en même temps.
Une formation conséquente pour chaque nouveau franchisé
« Le candidat à la franchise Guy Hoquet, qu’il soit créateur ou repreneur d’une agence, trouvera à son arrivée, une formation de 12 semaines consécutives, qui alternera une partie théorique à la Business School Guy Hoquet, et une partie pratique avec immersion terrain en agence. », explique Fabrice Abraham, Directeur Général du réseau.