ESTHETIC CENTER

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Pour atteindre ses objectifs, la franchise de beauté s'ouvre aux indépendants et aux villes plus petites

Aujourd'hui, la franchise Esthetic Center compte 170 centres d'esthétiques. L'objectif : 500 instituts de beauté.
Avec des implantations en Espagne, en France et aux Etats-Unis, Esthetic Center a diffusé son concept unique d'instituts de beauté sans rendez-vous en Europe et est devenu le leader de ce secteur.

Pour atteindre son objectif, la franchise d'esthétique rend son réseau plus accessible :
- En visant les villes de moins de 20 000 habitants, qui auparavant était le seuil minimal.
- En donnant la possibilité aux indépendants d'accéder au réseau sous un contrat de licence de marque et cela pour un investissement faible (12 000 à 15 000€).
- En poursuivant son développement en Espagne. Une franchise Esthetic Center va ouvrir ses portes fin septembre à Barcelone. La région Catalogne est une priorité avant détendre le développement dans les autres régions espagnoles.
- En recrutant un responsable immobilier qui recherche des locaux sur Paris qui est, avec l'Ile de France, la priorité de développement des instituts de beauté Esthetic Center.

Les derniers articles ESTHETIC CENTER

Beauty Success Group poursuit le développement de ses enseignes et implante une parfumerie à Abidjan

par MA - un mois

Beauty Success Group, à la tête des enseignes Beauty Success, Esthetic Center, Beauty Full Days, Tanguy Parapharmacie et Beauty Sisters, continue à développer ses enseignes en France et à l'international. Le groupe a inauguré en juin dernier une n...

Anniversaire de l'acquisition de la chaîne Esthetic Center par Beauty Success

par ac/js - 6 mois

En février 2016, le groupe a adopté un nouveau plan stratégique et s'est entouré de deux nouveaux partenaires financiers locaux....ce qui a permis au groupe d'aborder un nouveau tournant de son développement. Le rachat de la franchise Esthétic Cen...

Nouvelle identité pour la franchise Esthetic Center

par MA - 7 mois

Esthetic Center change de peau en s'offrant un nouveau concept d'institut, un nouveau logo et une déclinaison de son identité visuelle. La franchise, qui a été rachetée par le groupe Beauty Success en mars 2016, fait ainsi moderniser son image.

Informations clés

  • Crée le: 03/08/11 02:00

Les franchises qui recrutent