Alrik Hérout a travaillé durant 15 ans dans la grande distribution avant de rejoindre la franchise Temporis, en 2019. Aux commandes d’une agence à Dieppe, il prévoit d’en ouvrir une seconde d’ici fin 2022 à Eu.
Temporis, « une grande famille professionnelle » !
Après un parcours de 15 ans dans la grande distribution, Alrik Hérout a fait le choix de rejoindre la franchise Temporis car il avait adhéré à ses valeurs et à l’esprit du réseau. Il a également été séduit par le parcours de validation mutuelle entre le franchiseur et le franchisé qui lui a permis de confirmer son choix.
Alrik Hérout devient donc franchisé Temporis en 2019 en ouvrant une 1ère agence à Dieppe. Pour lui, son métier peut se résumer en 3 mots : « Réactivité, Disponibilité, Bienveillance ». Selon lui, pour devenir franchisé Temporis, « il faut être persévérant, accueillant et dynamique ».
Temporis représente pour lui « une grande famille professionnelle » dont il est pleinement satisfait. Il est d’ailleurs actuellement entrain de préparer l’ouverture de sa seconde agence d’emploi d’ici fin 2022 à Eu.