Fabien Conchou est aux commandes de son agence Philae Services Funéraires, à Bergerac, depuis près de 2 ans. Le franchisé est aujourd’hui satisfait de l’accompagnement que lui a assuré son enseigne.
Un franchisé satisfait de l’accompagnement de son réseau
Fabien Conchou ne connaissait pas le métier des pompes funèbres mais avait une idée sur le secteur via le métier de marbrier. Il avait choisi de rejoindre le réseau Philae Services Funéraires car il répondait à ses attentes en termes de présence web, accompagnement et soutien commercial.
Lorsque Fabien Conchou et sa tête de réseau échangent au sujet de son projet, ils constatent qu’ils sont sur la même longueur d’ondes. C’est alors qu’il commence à monter son projet avec l’aide de son enseigne: accompagnement pour l’ouverture et la mise en place de l’agence, démarche commerciale, animation du réseau…
Grâce à la formation assurée par son réseau qui lui a permis de maîtriser tous les aspects de son nouveau métier et l’accompagnement proposé, Fabien Conchou a pu ouvrir son agence le 1er mars 2018.
Actuellement, dans son agence Philae Services Funéraires de Bergerac, Fabien Conchou est aux services des familles endeuillées ainsi que les personnes souhaitant souscrire à un contrat obsèques ou encore se renseigner sur les monuments funéraires.
Le franchisé est connu pour proposer des services de qualité car il met l’humain au centre de ses préoccupations, un point important, surtout lorsqu’on évolue sur le secteur funéraire.
Si tout comme Fabien Conchou vous souhaitez vous lancer sur le secteur funéraire aux côtés d’un réseau à l’avenir prometteur, sachez que vous devez disposer d’un apport personnel minimum de 30 000 euros.