POINT SERVICE MOBILES

Téléphone, Internet, informatique

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Point Service Mobiles : Plus de 200 centres en dix ans

L'enseigne Point Service Mobiles a ouvert son premier centre SAV, agréé constructeurs, à Paris, Place de la Nation, le 4 décembre 2006. Dix ans après, le réseau compte plus de 200 centres en France.

Un concept présent dans neuf pays

Point Service Mobiles est une filiale du Groupe SPB, leader sur le marché de l’assurance affinitaire. En 2016, l'enseigne a effectué plus de 800 000 prises en charge dans son réseau national.

La franchise assure dédier plus de 50 collaborateurs pour prendre charge son réseau national qui compte 120 entrepreneurs franchisés et plus de 600 techniciens formés dans le cadre des agréments constructeurs.


Le concept Point Service Mobiles est désormais présent dans 9 pays: France, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Espagne, Angleterre, Tunisie, Canada, Israël.

Nouvelle implantation à Saint-Maur

Le réseau Point Service Mobiles a ouvert un nouveau centre de réparation à Saint-Maur. L'enseigne garantit offrir à ses clients une prise en charge immédiate avec réparation sur place, en 40 minutes dans 82 % des cas ou prêt d’un mobile en cas d’immobilisation.

Les centres de réparation se chargent également de la sauvegarde des données, avec garantie des réparations.
Les agréments constructeurs permettraient au client la réparation gratuite de son mobile sur simple présentation de la facture d’achat.

Pour les casses et oxydations, Point Service Mobiles affirme que le devis est immédiat et que les pièces d’origine, en stock, permettent le plus souvent une réparation immédiate par les techniciens.

L'enseigne s'accorde aussi l'avantage de proposer un concept agréé par les constructeurs et assurant le meilleur rapport qualité prix avec une garantie nationale de 1 an de toutes les interventions grâce aux importants volumes traités par Point Service Mobiles.  

Si vous souhaitez devenir franchisé ou en savoir plus sur ce secteur, cliquez et découvrez les franchises qui recrutent actuellement dans ce secteur "Franchise Téléphone, internet, informatique".

Les derniers articles POINT SERVICE MOBILES

Réseau Point Service Mobiles : Rémi Audoin succède à Martine Bocquillon

par MA - 6 mois

Plusieurs changements au niveau de l'organisation ont été effectués au sein du réseau Point Service Mobiles (PSM) et sa marque internationale Phone Service Center (PSC). La chaîne nationale spécialisée dans la réparation de smartphones et tablette...

Le réseau Point Service Mobiles installe sa nouvelle boutique à Paris

par MA - 8 mois

Point Service Mobiles, enseigne spécialisée dans la réparation immédiate de Smartphones toutes marques, ouvre une nouvelle boutique dans le quartier de Cadet. Le point de vente est dirigé par les associés Kamel Roumane et Faouzi Aitsaid.

La franchise Point Service Mobiles lance de nouveaux services

par MA - un an

La franchise Point Service Mobiles, chaîne dédiée à la réparation de Smartphones, lance son « Espace Expérience Client » pour compléter son concept de base avec de nouveaux services. Par ailleurs, le président de l'enseigne a reçu, en janvier dern...

Informations clés

  • Crée le: 03/01/17 11:04

Les franchises qui recrutent