La franchise Point S est un réseau de centres auto proposant une large gamme se services (pneumatique et réparation automobile) et de produits (en magasin libre service).
Pour accompagner son développement, l’enseigne aux 3 400 centres répartis dans 30 pays, a nommé son Responsable des Opérations, Lionel Haberlé.
La
franchise Point S prospère, portée par son concept de centres auto proposant une offre variée et complète ainsi que par l’acquisition de clients grands comptes. Un développement tel que l’enseigne a fait appel à un expert en la matière pour le consolider. Point S renforce ainsi ses organes de direction opérationnelle en vue d’étendre son réseau en France comme à l’international.
Lionel Haberlé, le tout premier occupant du poste de Responsable des Opérations Point S, a une grande expérience dans le secteur automobile. Il a en effet transité par plusieurs postes, dont celui de Directeur du réseau succursaliste, chez
Speedy avant d’occuper celui de Secrétaire général de
Roady pendant quatre ans.
Une expérience qui lui vaut aujourd’hui d’être nommé Responsable des Opérations Point S. Dans le cadre de son nouveau poste, Lionel Haberlé aura pour missions de coordonner les activités du groupe, de mettre en place de nouveaux modèles d’accompagnement aux adhérents et de concevoir les futures opérations stratégiques de l’enseigne.
Lionel Haberlé a confié : « Je suis très heureux de pouvoir accompagner la direction de Point S dans sa stratégie de développement et de participer au dynamisme de l’enseigne à l’international comme en France, aux côtés de Christophe Rollet, Directeur général.»