Point S nomme son Responsable des Opérations

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Point S nomme son Responsable des Opérations
  • Créé le : 12/10/2016
  • Modifé le : 11/02/2020

La franchise Point S est un réseau de centres auto proposant une large gamme se services (pneumatique et réparation automobile) et de produits (en magasin libre service).
Pour accompagner son développement, l’enseigne aux 3 400 centres répartis dans 30 pays, a nommé son Responsable des Opérations, Lionel Haberlé.
Lionel Haberlé, Responsable des Opérations Point S
La franchise Point S prospère, portée par son concept de centres auto proposant une offre variée et complète ainsi que par l’acquisition de clients grands comptes. Un développement tel que l’enseigne a fait appel à un expert en la matière pour le consolider. Point S renforce ainsi ses organes de direction opérationnelle en vue d’étendre son réseau en France comme à l’international. 
Lionel Haberlé, le tout premier occupant du poste de Responsable des Opérations Point S, a une grande expérience dans le secteur automobile. Il a en effet transité par plusieurs postes, dont celui de Directeur du réseau succursaliste, chez Speedy avant d’occuper celui de Secrétaire général de Roady pendant quatre ans.
Une expérience qui lui vaut aujourd’hui d’être nommé Responsable des Opérations Point S. Dans le cadre de son nouveau poste, Lionel Haberlé aura pour missions de coordonner les activités du groupe, de mettre en place de nouveaux modèles d’accompagnement aux adhérents et de concevoir les futures opérations stratégiques de l’enseigne.
Lionel Haberlé a confié : « Je suis très heureux de pouvoir accompagner la direction de Point S dans sa stratégie de développement et de participer au dynamisme de l’enseigne à l’international comme en France, aux côtés de Christophe Rollet, Directeur général.»
Actualités de POINT S

Deux nouveaux centres ont récemment ouvert leurs portes à Miramas et Saint-Dionisy, permettant au réseau Point S de renforcer sa présence en région PACA. Le 1er centre est géré par Idriss Amaouche et le second par Vincent Joulain. Point S s’implante à Miramas Le spécialiste mondial de pneu et de l’entretien auto, poursuit son développement […]

Un nouveau point de vente Warning Centre Auto a été ouvert à Sallanches, en Haute Savoie, par le réseau Point S. Cette unité, connue également sous le nom de « Carrosserie 974 », est gérée par Christopher Dijoux. Ouverture du 1er centre auto avec baie « W Glass » ! Point S, le spécialiste mondial du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.