Pierre-Yves Queffelec, la success story d’un franchisé Activ’Expertise

  • Créé le : 09/07/2018
  • Modifé le : 09/07/2018
Recrutement d’un 1er technicien au bout de 6 mois d’activité, réalisation d’un CA théoriquement atteignable après 2 ans d’activité en seulement 1 an, Pierre-Yves Queffelec, franchisé Activ’Expertise à Vannes, bat tous les records !

Les clés du succès : un projet mûrement réfléchi, le soutien de partenaires tels que la CCI du Morbihan et la notoriété du réseau.

Quand un entrepreneur dans l’âme rencontre une enseigne prospère

Adhérent Activ’Expertise depuis mai 2017, Pierre-Yves Queffelec a réalisé la meilleure performance du réseau en termes d’évolution annuelle du chiffre d’affaires.

Lui qui a pris le temps de bâtir progressivement son projet a pu compter sur l’accompagnement de la CCI du Morbihan, notamment en accédant à la plateforme CCI Business Builder qui permet de « creuser toutes les thématiques et d’approfondir les problématiques de la création d’entreprise », note le jeune entrepreneur. Résultat : un projet bien ficelé qui a convaincu les partenaires financiers.

Le soutien de la CCI du Morbihan s’est poursuivi en permettant au nouvel adhérent Activ’Expertise d’héberger son entreprise dans la pépinière de Vannes. A la clé, une meilleure crédibilité qui a permis à Monsieur Queffelec d’attirer une large clientèle de professionnels et de particuliers.

Ces résultats s’expliquent également par l’excellente notoriété dont jouit le réseau Activ’Expertise ainsi que par l’accompagnement dont la tête de réseau fait bénéficier ses adhérents.

Envie de vivre votre propre success story en rejoignant Activ’Expertise ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de ACTIV'EXPERTISE

Spot publicitaire Activ’Expertise sur CNEWS durant le mois de mars

En mars, Activ’Expertise renforcera sa visibilité avec une nouvelle campagne TV d’envergure. Durant tout le mois, l’enseigne fera son apparition sur CNEWS.

Le leader des diagnostics immobiliers Activ’Expertise sera au salon de la franchise en mars !

Du 17 au 20 mars prochain, Activ’Expertise marquera sa présence au salon Franchise Expo Paris, Porte de Versailles, Pavillon 2.2. Le réseau compte actuellement plus de 90 franchisés et ambitionne de poursuivre son maillage territorial en recrutant de nouveaux adhérents.

Une première campagne publicitaire pour la franchise Activ’Expertise

Afin de renforcer sa visibilité, Activ’Expertise fera son apparition sur les chaînes RTL9 en février et CNEWS en mars. L’enseigne mise sur ces 2 campagnes TV pour expliquer l’importance d’effectuer ses diagnostics immobiliers, créer le reflexe « Pensez Activ’ » et mettre en avant la qualité de l’accompagnement des diagnostiqueurs Activ’Expertise pour leurs clients.

Franchise Activ’Expertise : Les changements à prendre en compte pour les propriétaires bailleurs

Plusieurs changements seront effectifs en 2019, des évolutions qu’il faudra donc prendre en considération de la part des propriétaires bailleurs. Si certaines règles sont devenues plus souples, d’autres seront davantage contrôlées et pourraient même entrainer des sanctions en cas de non respect. Activ’Expertise prend le temps de tout expliquer…

De nouveaux franchisés Activ’Expertise démarrent leur dernière phase de formation

Les nouveaux franchisés qui ont récemment rejoint le réseau Activ’Expertise ont démarré leur dernière phase de formation. Ces adhérents devraient ouvrir leurs agences et débuter leur activité à partir du mois de février prochain.

Plus d'actualités

Fermer le menu