Le réseau Evoludis a ouvert une nouvelle agence à Montpellier. L’unité est dirigée par Philippe Lataillade qui permet ainsi à l’enseigne de couvrir un vaste territoire, de la partie Est de l’Hérault à l’Ouest du Gard, soit plus de 16 000 TPE qui pourront ainsi bénéficier des services Evoludis.
Evoludis veut ouvrir une dizaine d’agences en 2018
La nouvelle agence située à Montpellier Métropole est soutenue par la CCI Hérault et par Hérault Initiative. Philippe Lataillade aura donc pour mission de veiller à la réussite de toutes les entreprises locales en leur offrant une solution pour toutes les situations, des plus positives (comment gérer sa croissance, fixer ses prix…) aux plus difficiles (gérer les périodes de crise).
Le franchisé a auparavant lancé son entreprise seul qui a grandi pour devenir une PME de 50 salariés. Et comme il le dit lui-même: « si j’avais connu EVOLUDIS à ce moment-là, j’aurais certainement été beaucoup plus serein. C’est cette expérience et cet accompagnement, éprouvés depuis plus 18 ans, que je veux apporter« .
Le réseau qui ambitionne d’ouvrir 10 nouvelles agences cette année devrait atteindre un total de 30 à 35 franchises à l’horizon 2020.
Le réseau Evoludis spécialiste du pilotage pour TPE
Les clients de l’enseigne Evoludis sont des artisans, professions libérales, commerçants ou free-lance. Ils font appel à l’enseigne pour être épaulés dans la gestion de leur activité: en développant leur trésorerie, en augmentant leur revenu, en ayant une meilleure visibilité sur les charges, en anticipant les frais, en établissant un devis en cohérence…
Evoludis affirme leur offrir une réponse innovante, facile à mettre en oeuvre et à utiliser pour bénéficier, mois après mois, d’une vision claire de leur situation et mieux optimiser leur développement. Ils ont également droit à l’accompagnement d’un conseiller en pilotage dûment formé.
Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Conseil, formation, coaching« .